|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC "mouline" comme un fou |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:37:05 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | alors dans l'ordre :
Message édité par saebalyon le 20-01-2009 à 09:40:44 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sentryman Laton Raveur |
anne3434 | ben en général FF arrive largement en tête mais difficile de savoir la part prise par java, ensuite j'ai beaucoup de mal à traduire ce que me dit l'onglet "performances" |
mic_12 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:50:00 |
mic_12 | ben tu cliques sur la colonne processeur et tu notes le nom et la valeur du processus. Tu cliques sur la colonne mémoire et tu fais pareil. |
anne3434 | Je ne comprends rien "clique sur la colonne processeur...et sur la colonne mémoire " ...mais où ? dans l'onglet processus du gestionnaire ?.. j'ai pas de colonne "processeur" et encore moins "mémoire" |
mic_12 | ca ressemble pas à ca chez toi ?
|
anne3434 | Vi excuse j'étais paumée , mais qu'entends-tu par "ben tu cliques sur la colonne processeur et tu notes le nom et la valeur du processus. Tu cliques sur la colonne mémoire et tu fais pareil. " ...............une fois que j'ai fait ça je fais quoi ?? |
mic_12 | ben euh comment dire .... edit: le nom c'est le nom de l'image, tout à gauche Message édité par mic_12 le 20-01-2009 à 14:08:05 |
xort4 FcUk | Tu vois le screenshot de mic ben tu va voir qu'en cliquant sur Utilisation mémoire ca va te les ranger par ordre croissant ou décroissant, et la tu va donc repéré le processus le plus haut ou le plus bas. |
mic_12 | grillé |
anne3434 | OK les loulous mais après...je constate l'utilisation mémoire de mes différentes sessions IE7, de FF et de java et qu'est-ce que ça m'apporte en terme de résolution de problème |
mic_12 | ben tu nous postes les plus importantes pour qu'on soit sûr que c'est normal. Je te l'ai juste répété 4 fois
|
anne3434 | Ah OK bon alors avant il faut que tu saches que j'ai toujours plusieurs sessions d'IE7 ouvertes dont plusieurs faisant tourner Java, ainsi qu'une ou 2 sessions FF(avec ou sans java) . Et les nominés sont....
|
mic_12 | et au niveau cpu ? ca donne quoi ?
|
anne3434 | CPU parfois tout va bien et parfois je vois UC utilisée à plus de 90% sans que je comprenne pourquoi d'autant moins que j'ai la main mise sur les MAJ de Bitdefender donc je sais quand il les faits ou pas (parce que très gourmand )
Message édité par anne3434 le 20-01-2009 à 16:48:20 |
groux Intolérant au sans Gluten! | t'a essayer de te passer du Java Quick Start comme je te l'ai dit?
|
anne3434 | Vi mais en fait, j'ai une grosse m.. que j'ai en plus exportée sur mon (nouveau) portable que j'ai formaté et installé à partir de fichiers d'install que j'avais déjà, plus mon dossier profile de FF. Apparemment j'ai un virus dont je n'arrive pas à me défaire : np_gp.dll qui se retouve à chaque fois dans mon dossier plugins et maintenant il s'est également logé dans le répertoire restore de System Volume Information auquel je n'arrive pas à accéder. J'ai bien la procédure pour y accéder sous les yeux mais je n'arrive pas à rentrer mon nom d'utilisateur (je n'ai pas une liste dans laquelle choisir et je sais que le seul "petit nom" de on compte ne suffit pas. D'après ce que j'ai brièvement lu ce virus serait donné par le fichier d'install d'Adobe Acrobat 9. Du coup j'ai viré tout ce qui est Adobe sur mon portable (dont je ne mes sers pas encore) mais dans la BDR dans HKEY__CLASSES_ROOT je vois plein de trucs ADODB.. ADOMD ..ADOR.. ADOX je ne sais pas si je dois y toucher pour être sûre d'étre débarrassée ?? |
pop73 | salut
Message édité par pop73 le 21-01-2009 à 08:26:26 |
pop73 | reactive la restauration systeme apres tous cela |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | heee mes conseille de memtest scandisk et occt tu les fait quand , on voit les resultat --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PACKARD BELL PC iMax X9600 + écran 22 | Ecran noir PC DELL latitude D610 |
Probleme PC | Config Serveur ou PC 24/24 a prix mini |
PC qui reste sous tension | Config PC la mieux adaptée pour l'audiovisuel... |
PC qui freeze (ce fige complètement). | config pour PC de salon 350 euros |
Pc qui reboot continuellement | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC "mouline" comme un fou |