|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma prochaine config |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:14:59 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Nikel
Message édité par barbybulle le 11-06-2007 à 14:22:15 --------------- Gigabyte France |
iron_maiden | pour la carte graphique leadtek est elle une bonne marque le refroidissement est il bon et n est elle pas trop bruyante |
westyle Mr. Worldwide |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ou attendre un tout petit la baisse des intel pour du q6700... |
Pugg | Oui , tu prend le celeron le moins cher en attendant, et puis si jamais t'as un jour une couille avec ton proc, ça t'en fera un de secours |
iron_maiden | le Celeron-D 331 est a 30 euro donc sa va mais y aura pas de probleme de compatibilite avec la carte mere Message édité par iron_maiden le 11-06-2007 à 19:45:48 |
Pugg | Non, c'est le même socket, pas de souci |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:43:11 |
iron_maiden | j aimerai acheter un server nas afin de partger mes donnée entre mes pc puis aussi pour m en servir pour faire mes site inernet et m en servir de station d impression vous me consseillez quoi comme serveur NAS
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
iron_maiden | j aimerai acheter un server nas afin de partger mes donnée entre mes pc puis aussi pour m en servir pour faire mes site inernet et m en servir de station d impression vous me consseillez quoi comme serveur NAS |
netsky Prenez le temps d'e-penser | boitier => la c'est la taille du boitier, en general il en font pas trop, il emballe juste
|
GhostRider_ | avec tous ces cartons dans les mains si tu te fait pas dépouillé !
|
nicesteal |
Message édité par nicesteal le 12-06-2007 à 13:31:48 |
iron_maiden | desole d i nsister mais je ne vais pas ouvrir un topic juste pour avoir des renseignements sur les serveur NAS queme conseillez vous j aimerai du 10/100/1000 afin d avoir un bon debiet entre le boitier et mon ordi de plus je compte m en servir de partage de donnée entre mes pc et de serveur internet pour heberge mes sites Message édité par iron_maiden le 12-06-2007 à 14:51:26 |
iron_maiden | vous me conseillez quoi comme autre carte grphique que la Leadtek WinFast PX8800GTX TDH - 768 Mo car elle est pas tres dispo ou bien elle est a 579 euro au lieu de 528 EURO donc il y a peut etre une autre marque meilleurn pour ce prix |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
netsky Prenez le temps d'e-penser | et bien a 538€ en stock l'asus ou 534€ (ou la sparkle mais sous 15j) ici : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm grace aux -3% Message édité par netsky le 12-06-2007 à 15:38:55 |
nicesteal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi pour ma prochaine config.... | Avis prochaine Config E6600 / 8800 GTX |
Votre avis sur ma prochaine config' ! ^^ | Besoin d'avis sur ma prochaine config |
Prochaine config C2D E6600 / 650i / 8800 GTS Budget 800 env | Besoin d'avis sur ma prochaine config |
[avis sur prochaine config] | Vos avis sur ma prochaine config |
prochaine config , besoin d avis...svp | Avis sur ma prochaine config (E4300) |
Plus de sujets relatifs à : ma prochaine config |