|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis sur prochaine config] |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:51:00 ![]() ![]() |
mehdis692 | up |
mehdis692 | ok pour le dd jver en prendre un autre avec |
mehdis692 | ok c'est pa de rajouter de la ram c'est le model que j'hesite et la marque ok je vais voir pour l'alim et les dd
|
Shinra_S Lord of Underground | ben geil est une bonne marque pas de soucis sur ce point apres des barrettes pc8000 me parait excessif |
Space Profil: Maux des rateurs | vu que t'as les moyens , met un Raptor pour installer l'OS , ça sera plus véloce --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mehdis692 | ok merci j'y avais penserau raptor je les deja |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:05:46 ![]() ![]() |
mehdis692 | up |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 21-04-2007 à 18:39:52 --------------- Thank you for your attention to this matter |
mehdis692 | ok merci a toi je vais voir pour les modif sa me fait gagner pas mal pour la ram |
Selp DAoC fever |
mehdis692 | ok je vais voir c'est pas dit que je prenne celle si |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
Selp DAoC fever | ouais justement c'est pour ca que je me mefie |
Minerve |
|
mehdis692 | j'ai un ecran lcd 46p (117cm) |
mehdis692 | petite question quelle cable me faudra t'il pour brancher mes cg en hdmi su rmon ecran?je vais voir pour les test! |
Minerve |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
perso ce genre d'écran en utilisation pour PC , je trouve ça à chier --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mehdis692 | petite question quelle cable me faudra t'il pour brancher mes cg en hdmi su rmon ecran?je vais voir pour les test!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |