|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma prochaine config (E4300) |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:16:27 |
benji38 | Il n'y a pas moins chère que la fortron green power (et aussi stable, enfin correspondant à ma config) ? car 54 quand même Message édité par benji38 le 04-03-2007 à 15:58:27 |
Killghis | ca fait pas cher 54euro une bonne alim silencieuse tourne en moyennes dans les 100 euro alors tu sais 54 euro pour oc c pas grand chose ,c la vie de ton nouveau matos que tu joue !!! |
benji38 | ok merci.Je vais prendre cette alim. Je vous laisse je continue ma recherche de boitier ^^
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 16:07:37 |
benji38 | J'hésite entre ces deux : |
benji38 | si quelqu'un arrive à me dire ce que c'est les 9 petits carrés en bas a gauche de la façade du deuxième ca serait pas mal , perso je vois pas |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la marque de l'ecran..... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Eldem | vaut mieux un boitier "sobre" mais efficace, de marque réputée qu'une bouse infame avec deux leds qui de toute façon lacheront au bout de deux semaines, et une alim pourrie qui te cramera ta carte mere des que tu voudras o/c. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 04-03-2007 à 17:17:56 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
benji38 | Je m'étais trompé pour la deuxième adresse, c'est : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
|
benji38 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[config]C2D+ram+cm, besoins d'avis | [Sujet à Deplacer svp]Ma config vaut combien ? |
Nvelle config C2D 1600 euros | nouvelle config et gros problem |
LA config PERFORMANCE / PRIX | config pour la photo |
[AVIS] Ram pour E6600 | [Config récente] Sincity4 qui rame |
Carte mere pour bien O/c un e4300 | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma prochaine config (E4300) |