Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Problème réinstallation Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation Windows 10

n°10238814
rayzenx
Posté le 24-09-2017 à 19:11:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens solliciter votre aider car j'ai voulu remettre à neuf mon ordinateur portable ( MSI GE 70 0ND).
Je l'ai donc formaté sous windows 10 et celui-ci me proposait directement de me réinstaller W10 sans problème, à la suite.
 
Néanmoins.. tout ne c'est pas passé comme prévu, et Windows ne s'est pas réinstallé .. il m'affiche qu'il a rencontré un problème et qu'il doit redémarrer, il recherche des problèmes et m'informe donc après qu'il n'a pas redémarré correctement.
Après cela il m'offre plusieurs choix : Continuer pour passer à window 10 ; Utiliser un périphérique de récupération (déjà essayé avec clé USB mais pas marché) ; Dépannage (réinitialisation et aller dans le menu boot)
 
J'ai tout essayé et rien n'y fait...
 
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance !! :)
(Si besoin de plus renseignements, j'essaye de répondre au plus vite !)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 19:11:04  profilanswer
 

n°10239246
dauphin
Posté le 25-09-2017 à 14:06:07  profilanswer
 

:hello:
 
Quelle version de Windows était installé sur ton portable ?
version x32 ou x64 ?
 

n°10239435
xtrztw
Posté le 25-09-2017 à 17:53:49  profilanswer
 
n°10241625
rayzenx
Posté le 28-09-2017 à 20:21:41  profilanswer
 

Salut, merci pour la vidéo ! je vais essayer :) par contre je sais pas quel Window j'avais avant ... :/
et Je suis en x64 ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Problème réinstallation Windows 10

 

Sujets relatifs
Réinstallation windows problème disque dur[Topic clos]
[Résolu] Problème Ethernet dual boot W10 et Linux Mint 17.3Problème réinstallation Windows
Problème à la réinstallation de windows 7Réinstallation Windows 7 sur G75VW, problème GPT
probleme de reinstallation windowsProblème réinstallation windows xp
probleme touche wifi apres reinstallation windows[EDIT] Problème à la réinstallation de Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR