|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic clos] |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 14:17:57 |
alexo28 | J'ai utilisé l'utilitaire de réinstallation de windows et c'est à peu près tout
|
leroimerlinbis | la réinitialisation, c'est pas top.
|
zonka x58 forever! | +1, réinstallation COMPLETE "au propre" en changeant de carte-mère, sinon c'est écran bleu ou blocage aléatoire au redémarrage, sauf un peu de chance, et de toute façon même si windows se débrouille, c'est tout sauf "propre".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alexo28 | Comment je fais sans ordinateur??? J'ai encore le cd windows 10 avec lequel j'ai installé windows 10, je peux le réutiliser?
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-09-2016 à 15:45:11 |
leroimerlinbis |
|
alexo28 | M'en prendre à moi même? Ce n'est même pas moi qui ai installé mon windows! Que veux tu que je te dise, ne pourrais-tu pas plutôt me dire ou ce code devrait être situé? J'ai la genre "d'enveloppe" avec plein de numéros dessus comme "End item PN" ou "Carton No." ou encore "COA barcodes"
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:49:20 |
leroimerlinbis | oui c'est 25 caractères
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si c'est une version OEM il faut racheter une licence car le matériel à changé
|
alexo28 | Eh bah je vais aller cogner à la porte du magasin qui m'a vendu mon ordinateur, mais je ne sais plus s'il est toujours sous garantie maintenant que j'ai changé la moitié des pièces dedans.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois que les assembleurs ont le droit de livrer des OEM |
leroimerlinbis |
Mais est-ce que tu as le dvd ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
alexo28 | http://reho.st/medium/self/1d233cc [...] 2999ae.jpg
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | La qualité est trop bonne
|
leroimerlinbis |
|
alexo28 | Bon, merci les mecs, mais au final on est allé payer 50€ pour un diagnostic complet de mon ordinateur
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
alexo28 | je suis sur à 99% que c'est simplement w10
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Et c'est sensé avoir bousillé quoi niveau matériel? Que t'a-t-on dit? --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme activation SLI | Problème ram |
Installation de MaJ Windows 10 qui fonctionne mal | Problème installation de ma 1070 |
Problème pour activer la virtualisation dans le bios ordi Toshiba | Problème pc :( |
Gros problème vidéoprojecteur | probleme pc |
[Topic fini] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic clos] |