Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Pourquoi me prennent-ils tous la tête avec leur Mac ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7705210
Whats up
Posté le 17-12-2010 à 03:31:21  profilanswer

Bonsoir,

(J'ignore si ce genre de topic est autorisé, ou si je suis dans la bonne section si jamais ça devait être le cas. Mais si j’enfreins les règles, les modo sauront quoi faire.)
J'ai été sur PC pendant 10 ans. Au cours de l'année 2010, je me suis procuré un macbook pro que j'avais boosté à fond. Je m'en suis séparé aujourd'hui pour me procurer un PC digne de ce nom.
Et là, une ruée de personne me tombe dessus et me traitent carrément de boulet. Juste parce que je suis retourné chez PC. Pourquoi franchement ? Pourquoi est-ce qu'on me dit que mac c'est forcément meilleur que PC ? Un tel à lu quelques parts que sur mac y'a pas de virus, alors y'a pas de virus ! "J'ai entendu dire que mac c'est le must pour la vidéo, alors c'est le top pour la vidéo un pont c'est tout !"  
C'est stupide comme raisonnement je trouve. Je pense pas avoir été longtemps sur mac pour comprendre le comportement des mac user.

Je fais que de la vidéo avec mon ordinateur (essentiellement avec after effect, beaucoup d'effet spéciaux), et du brassage sur le web possible avec n'importe quel type d'ordinateur.  
Alors s'il y a des personnes utilisant mac et pc, j'aimerais qu'on me dise vraiment pourquoi mac c'est supposé être meilleur pour faire de la vidéo.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce sujet, et pour vos futurs réponses (s'il y en a :D)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 03:31:21  profilanswer

n°7705234
kurty73
Posté le 17-12-2010 à 06:29:04  profilanswer

:hello: Tu t en fous de ce que pense les autres, tu prefere les pc, plein d autre gens aussi dont moi. :d

n°7705256
patrap
"D'Azur sur fond de sable ...
Posté le 17-12-2010 à 08:05:44  profilanswer

Whats up a écrit :

Bonsoir,

(J'ignore si ce genre de topic est autorisé, ou si je suis dans la bonne section si jamais ça devait être le cas. Mais si j’enfreins les règles, les modo sauront quoi faire.)
J'ai été sur PC pendant 10 ans. Au cours de l'année 2010, je me suis procuré un macbook pro que j'avais boosté à fond. Je m'en suis séparé aujourd'hui pour me procurer un PC digne de ce nom.
Et là, une ruée de personne me tombe dessus et me traitent carrément de boulet. Juste parce que je suis retourné chez PC. Pourquoi franchement ? Pourquoi est-ce qu'on me dit que mac c'est forcément meilleur que PC ? Un tel à lu quelques parts que sur mac y'a pas de virus, alors y'a pas de virus ! "J'ai entendu dire que mac c'est le must pour la vidéo, alors c'est le top pour la vidéo un pont c'est tout !"  
C'est stupide comme raisonnement je trouve. Je pense pas avoir été longtemps sur mac pour comprendre le comportement des mac user.

Je fais que de la vidéo avec mon ordinateur (essentiellement avec after effect, beaucoup d'effet spéciaux), et du brassage sur le web possible avec n'importe quel type d'ordinateur.  
Alors s'il y a des personnes utilisant mac et pc, j'aimerais qu'on me dise vraiment pourquoi mac c'est supposé être meilleur pour faire de la vidéo.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce sujet, et pour vos futurs réponses (s'il y en a :D)

:) Salut,

Tu fais les questions et les réponses.... Si tu as des doutes sur le Mac pourquoi veux-tu qu'on te convainc du contraire.
Il y a une grosse tendance de migration de gens sur PC vers Mac.
Bien souvent, il découvre le système Mac à travers l'iPhone ou autres appareils. Ils découvrent aussi sur le Mac la simplicité d'utilisation.
Le constructeur de l'ordinateur et du système d'exploitation et des logiciels sont la même entitée...
Dans le monde PC, le constructeur de l'ordi est différent du concepteur du système et des logiciels.
C'est un assemblage qui est très intéressant pour ceux qui connaissent vraiment l'informatique.
Voilà pourquoi sans doute ce qui attire du monde.
Mais bon, Pc çà marche aussi... :)  :)  

PS : La polémique Mac/PC est déjà dépassé... on en est plus là !

---------------
"D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or".
n°7705330
Modération
Posté le 17-12-2010 à 09:31:15  answer

3615 ma vie.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
PC qui redemmare aléatoirement: Enorme casse-tête: Help please[CONNAISSEZ VOUS] un MiniPC style Mac Mini avec sortie SPDIF COAXIALE?
Achat Mac ou Pc - config vidéoDisque dur illisible PC-MAC
retouche photo, PC ou Mac ?Casse tête hardware
Y a t-il une différence des pièces entre Mac et PC ?Comparatif benchmark PC vs Mac
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi me prennent-ils tous la tête avec leur Mac ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)