Whats up a écrit :
Bonsoir,
(J'ignore si ce genre de topic est autorisé, ou si je suis dans la bonne section si jamais ça devait être le cas. Mais si j’enfreins les règles, les modo sauront quoi faire.)
J'ai été sur PC pendant 10 ans. Au cours de l'année 2010, je me suis procuré un macbook pro que j'avais boosté à fond. Je m'en suis séparé aujourd'hui pour me procurer un PC digne de ce nom.
Et là, une ruée de personne me tombe dessus et me traitent carrément de boulet. Juste parce que je suis retourné chez PC. Pourquoi franchement ? Pourquoi est-ce qu'on me dit que mac c'est forcément meilleur que PC ? Un tel à lu quelques parts que sur mac y'a pas de virus, alors y'a pas de virus ! "J'ai entendu dire que mac c'est le must pour la vidéo, alors c'est le top pour la vidéo un pont c'est tout !" C'est stupide comme raisonnement je trouve. Je pense pas avoir été longtemps sur mac pour comprendre le comportement des mac user.
Je fais que de la vidéo avec mon ordinateur (essentiellement avec after effect, beaucoup d'effet spéciaux), et du brassage sur le web possible avec n'importe quel type d'ordinateur. Alors s'il y a des personnes utilisant mac et pc, j'aimerais qu'on me dise vraiment pourquoi mac c'est supposé être meilleur pour faire de la vidéo.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce sujet, et pour vos futurs réponses (s'il y en a )
|