Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Need help pour ma premiere config gamer a 1500€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Need help pour ma premiere config gamer a 1500€ max

n°9878211
aetheryos
Posté le 12-07-2016 à 23:34:53  profilanswer
 

je vous présente la compo que je souhaite faire  
étant donné que c'est ma première tentative je compte sur vous pour me conseil sur l'optimisation tout sa ^^  
 
Processeur Intel Core i5 6500
Carte mère MSI H170 GAMING M3
Barrette mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz CAS 15
Radiateur processeur caloduc Be Quiet Pure Rock
Carte graphique Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX DC3 OC - 6 Go
Disque dur interne Seagate Desktop HDD - 2 To (Barracuda 7200.14 series)
Boitier PC gamer Zalman R1 - Noir
Alimentation PC Be Quiet System Power 8 - 600W
 
voilà ^^

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 23:34:53  profilanswer
 

n°9878288
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-07-2016 à 06:44:21  profilanswer
 

Salut
 
Pas besoin d'écran, souris, clavier ?
Windows aussi ?
 
Ca t'intéresse de pouvoir overclocker ton processeur ?
Si tu as déjà un écran c'est quoi ?
 
Tu peux faire le montage du PC toi même ? (c'est franchement très simple et c'est 40 euros à mettre dans la machine plutôt que dans 10 coups de tournevis)
 
 
Une première ébauche on va dire avec ce que tu nous adonné comme info. On améliorera ça lorsque tu auras répondu aux questions.
https://www.topachat.com/pages/conf [...] Smj%2Bc%3D
 
Même processeur très bien choisi si tu ne compte pas overclocker
Une Carte mère moins chère mieux (disons qu'elle à 4 slots de Ram ce qui te laisse de quoi upgrade
8Go de Ram  
le pure rock
Une GTX 1070 plutôt qu'une GTX 980ti
Un SSD 250Go
Le HDD 2To
Le boitier que tu as choisi.  
Et pareil pour l'alim
 
Tu est à moins de 1150 euros (et encore moins avec les codes promo ou alors en achetant sur divers sites la ou c'est le moins cher.
Donc de quoi bien améliorer le truc !


Message édité par Captaintaverne le 13-07-2016 à 06:44:41

---------------
On en apprend tous les jours !
n°9878291
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 06:48:43  profilanswer
 

Salut
 
Bonjour ? ....
s'il vous plait ? ....
Merci ? ....
 
J'dois pas être bien réveillé, j'ai ptet pas vu que tu avais bien mis ces formules de politesses basiques mais qui commencent à se perdre.....
 
Pour ma part j'attends de voir ta réponse avant de te conseiller c'est le minimum.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878294
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-07-2016 à 07:00:39  profilanswer
 

J'suis pas bien réveillé non plus !
 
Il est tôt j'avais même pas vu qu'on était pas salué en échange de notre aide  :D


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9878297
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 07:04:34  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Il est tôt j'avais même pas vu qu'on était pas salué en échange de notre aide  :D


C'est peut-être un peu "vieux jeu" de ma part mais j'trouve un peu abusé cette façon de communiquer genre "faites moi ci ou ça".
Bref, très certainement un jeune qui a perdu les usages classiques de la communication, un mal de notre temps.


Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 07:04:43

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878299
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-07-2016 à 07:12:28  profilanswer
 

Je suis d'accord la politesse c'est le minimum.
 
Bon je suis pas un fan du vouvoiement, du serrage de main entre homme et femme lorsqu'on se connais pas, du "reste à table" les autres ont pas finis de manger, j'ai été élevé à la campagne ou certaines choses sont mise de côté pour aller à l'essentiel.  
 
Mais le Bonjour, s'il te plais et Merci doivent eux rester c'est évident !
 
On rote à table mais on dit Pardon  :) (ça résume bien je trouve)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9878343
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 08:09:18  profilanswer
 

Non,les formules peuvent être rajoutées si vous y tenez c'est simplement que je suis pressé par le temps. Si vous avez le temps de rabâcher de telles règles de politesse vous auriez eu le temps de m'aider plus tôt et par conséquent oui je me serais excusé de la précipitation (apparente dans l'écriture du topic soit dit en passant.Structure de celui-ci se résumant au strict minimum.)
 
De plus si vous voulez continuer dans le thème je n'ai pas vu de "bonjour" , "s'il vous plait" ou "merci" dans vos commentaires ironiques
ont ne reproche pas la politesse a un inconnu si on commence par lui répondre "J'suis pas bien réveillé non plus ! " c'est également un minimum non ? après capitaine taverne merci tout de même des conseils car même si la critique est de mise tu as quand même commencer par me répondre ^^ donc j'ai pu commencer a regarder.
 
"j'trouve un peu abusé cette façon de communiquer genre "faites moi ci ou ça"."  
-->"j'trouve" ? Et le massacre de la langue française on en parle ??
-->"faites moi ci ou ça" Je  n'ordonne pas je laisse ce plaisir a votre chèr(e) et tendre je demande simplement conseil  libre à toi de me répondre ou non . :whistle:  
 
 
pour ce qui est des réponses :
 
"Bonjour" a tous
oui  Ecran PC gamer Asus VG248QE  
        Souris gamer G.Skill Ripjaws MX780
        Clavier gamer Corsair Gaming K70 - Red LED - Cherry MX Red
 
j'ai déjà Windows 7 ^^ (je ne sais pas encore quoi penser du 10)
je ne sais pas a quoi sert sert et consiste l'overclocking T_T
oui je peux le monter moi même et si besoin j'ai de la famille qui pourrait.
 
dans ma compo prévue je compte max 1500€ sans compter écran clavier et souris
 
 
"S'il vous plait "
Il est certainement possible que de nombreuses fautes d’orthographes sauvages soient apparut excusez moi d'avance
 
"Merci" :kaola:  
 
Ah! Au fait c'était bonsoir. :D

Message cité 1 fois
Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 09:24:53
n°9878349
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 13-07-2016 à 08:22:06  profilanswer
 

aetheryos a écrit :


"j'trouve un peu abusé cette façon de communiquer genre "faites moi ci ou ça"."  
-->"j'trouve" ? et le massacre de la langue française ont en parle ??
-->"faites moi ci ou ça" je  n'ordonne pas je laisse ce plaisir a votre chèr(e) et tendre je demande simplement conseil  libre a toi de me répondre ou non . :whistle:  


 
Salut, c'est une blague douteuse, ou ?

n°9878370
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 08:38:03  profilanswer
 

TheRavengeZ a écrit :


 
Salut, c'est une blague douteuse, ou ?


 
des problèmes d'ordre médicaux qui font que je galère encore a trouver mes propres fautes ^^
c'est mieux ?


Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 08:39:45
n°9878379
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 08:56:25  profilanswer
 

aetheryos a écrit :

-->"j'trouve" ? Et le massacre de la langue française on en parle ??
 
pour se qui est des réponse


Ouais on peut en parler .....
 
Si une simple contraction de "je trouve" en "j'trouve" te parait un massacre, l'oubli d'accorder au pluriel et le fait de confondre les pronoms personnels et les adjectifs démonstratifs devient un génocide.....
 
Te réfugier derrière des pseudos problèmes médicaux est un peu facile.
 
Bref, tu viens sur un forum pour demander de l'aide et tu en oublies la simplicité d'un "bonjour/bonsoir" et d'un "merci".
Sache qu'il y a de nombreuses personnes qui viennent demander de l'aide sur ce forum, et malheureusement pour toi elles font l'effort d'un minimum d'amabilité.
On te fait juste une remarque concernant ta façon de demander de l'aide, pas besoin de monter sur tes grands chevaux.
 
Pour finir, tu peux être pressé par le temps et avoir un minimum d'éducation.


Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 08:58:27

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 08:56:25  profilanswer
 

n°9878409
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 09:24:25  profilanswer
 

quelles grands chevaux ? tu amalgame tout les jeunes au rang de personnes qui ne savent pas communiquer "un jeune qui a perdu les usages classiques de la communication, un mal de notre temps." et tu rapplique sur se topic en pensant être supérieur a moi (de quelque manière que se soit). Alors soit tu te calme et tu te rabaisse au même rang que nous autre c'est a dire humain et tu accepte que j'ai pu faire une erreur et que oui des problèmes de santé peuvent fortement nuire a l'orthographe , grammaire et conjugaison (je me suis d’ailleurs excusé a captaintavern). Soit tu préfère que l'ont te donne des ordres comme apparemment tu pense que je fait et tu part de ce topic pourquoi être sadomasochiste a ce point ?"s'il te plait"  
 
Tu veux parler d'éducation ? et tu viens parler de pseudos problèmes médicaux ? c'est tes réflexions quelque peu déplacées qui sont faciles.


Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 09:27:03
n°9878412
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 09:26:16  profilanswer
 

Bon perso pour moi tes réactions ne m'encouragent pas à t'aider.

 

Débrouille toi vu que tu n'es pas capable de te remettre en question.

aetheryos a écrit :

Alors soit tu te calme et tu te rabaisse au même rang que nous autre c'est a dire humain


Tu me crois sur-humain ? :lol:

 


Pour faire simple, mets toi à la place de quelqu'un qui conseille.

 

Sur 10 topics ouverts pour une demande de config, il va y avoir 9 topics avec un simple "bonjour" "svp" "merci", quelque chose d'humain et pas mécanique comme ton premier post.
Sur 1 topic il va y avoir un message du même genre que le tiens...

 


A ton avis, à quels messages il va répondre ? Aux 9 qui ont fait l'effort de dire bonjour, d'être "humain" (pour reprendre tes mots) ou a ton topic dans lequel il n'y a même pas une forme d'humanisme ?


Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 09:33:34

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878428
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 09:36:04  profilanswer
 

non mais juste que tu donne fortement l'impression d’être "quelqu'un qui pète plus au que son cul"(je n'insulte pas là ^^ c'est l'expression toute faite je ne connais pas d'équivalence"
tu as le droit comme tout le monde de t'être le levé du pied gauche ce n'est pas une raison de rabaisser quiconque au rang de mal éduqué pour une erreur ,même de politesse !
sache qu'a l'oral ces formules sortent d'elle même pour ma part mais pas instinctivement a l'écrit . Contrairement a toi une personne ma répondu avant de juger par politesse et peut être bonté de cœur et non seulement pour montrer son amour du beau verbe .

Message cité 1 fois
Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 09:37:02
n°9878429
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 13-07-2016 à 09:36:47  profilanswer
 

Stop svp, on n'est pas à un bar parisien ...

n°9878433
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 09:38:28  profilanswer
 

TheRavengeZ a écrit :

Stop svp, on n'est pas à un bar parisien ...


tout à fait d'accord ^^

n°9878440
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 09:42:05  profilanswer
 

Du coup pour ceux qui veulent je veux bien de leur avis s'il vous plait ^^
la config que j'ai n'est pas bonne ? celle proposé par captain est meilleur ? je peux monter jusqu’à 1500€ y a t-il moyen d'améliorer l'une des deux ? :??:
 
et qu'es ce que c'est l'overclock ?


Message édité par aetheryos le 13-07-2016 à 09:42:57
n°9878444
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 09:43:27  profilanswer
 


Pour ta gouverne je réagis exactement pareil à chaque topic où il n'y a ni "bonjour/bonsoir/salut" ni "svp" ni "merci".
 
Tu me parles comme si j'étais sur un piedestale mais tu te regardes même pas dans une glace avant de me juger.
 
Imagine que tu arrives dans une boulangerie et que tu dises "baguette".
Tu serais étonné de la réaction de la boulangère si elle te disait la même chose que moi ?
 
Purée c'est pourtant pas compliqué de dire bonjour. Nous on prend sur NOTRE temps pour conseiller et tu crois qu'on va le perdre pour des gens comme toi ?
C'est pas non plus compliqué de dire "ok on reprend sur des bonnes bases, je ne me suis pas rendu compte de ce que j'écrivais ....".
 
Tu n'es pas le seul à avoir besoin d'une config, mais vu comment tu réagis tu ne donnes vraiment pas envie de t'aider.
 
Je ne rabaisse personne, je m'en tape complètement j'suis pas du tout de ce genre.
 
Mais si tu réagis comme ça sur un forum, bon courage dans ta vie d'adulte future, tu risques de te prendre des bonnes claques, et ce sera pas par moi.
 

TheRavengeZ a écrit :

Stop svp, on n'est pas à un bar parisien ...


En effet, et on est pas non plus devant un distributeur automatique de conseils, de l'autre côté de l'écran il y a des humains, la moindre des choses est de les considérer un tant soit peu.


Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 09:45:38

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878463
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-07-2016 à 09:59:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Veuillez m'excuser de ne pas participer à votre léger différend ...
 

Citation :

celle proposé par captain est meilleur


 
grosso modo oui
 

Citation :

je peux monter jusqu’à 1500€ y a t-il moyen d'améliorer l'une des deux


 
évidemment mais vu ton écran,ça n'aurait aucun intérêt à court terme
 

Citation :

et qu'es ce que c'est l'overclock ?


 
C'est le fait de relever manuellement la fréquence du CPU (en général) quand celui-ci et la CM le permettent
 
Ce sera tout pour l'instant


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9878526
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 10:45:37  profilanswer
 

ok donc la je peux partir sur l'achat du celle de captain ?  rien a changer  (bien sûr le but étant que je puisse l'améliorer par la suite)
l'écran est pas bon ? car il fait partie des achat ^^

n°9878539
txager
Posté le 13-07-2016 à 10:53:09  profilanswer
 

Salut je te conseille de prendre une 1070GTX ou encore une GTX1060 qui sortira dans quels jours et qui est entre une 970 et une 980 a un prix 279€ .... Honetement avec un ecran 24 pouce même pas 2k ni 4k tu devrait rester sur une 1060 qui te permettra de tout mettre à fond... Mon conseil serait de prendre un écran plus grand tu y sera tellement mieux!!!
Par contre prend 16 go de ram ca coute 60€ au moins tu seras tranquille...


---------------
Mon feed-back
n°9878544
MrVhek
Posté le 13-07-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

Yop,
Perso j'aurais pour ce budget mis i5 6600k + z170 le tout avec 16go de ram qui est aujourd'hui presque nécessaire dans certains jeux.
 
En effet, il te faut du 1440p min, car en 1080p la carte graphique est trop puissante.

n°9878548
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-07-2016 à 10:57:58  profilanswer
 

Quelques améliorations que je propose
 
- passer à 16Go de RAM
 
L'écran est bon.  
C'est juste une question de choix personnel ; j'aurai mis un 27" de 1440p à la place, quitte à en rester au 60/75Hz. (en même temps, je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits du 144Hz donc mon avis manque de recul)


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9878571
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-07-2016 à 11:11:27  profilanswer
 

Vu la réaction !
 
J'aurais su j'aurais pas aidé...
 
Ce que j'aime chez l'être humain c'est lorsqu'il est capable de reconnaitre une erreur et de l'assumer. Je me souviens il y a peu un achat de ma part ici ou j'ai fait la faute de ne pas suivre les règles (enfin pire je les avaient pas lues) lorsque je m'en suis rendu compte ma première réaction fut d'aller m'excuser et voir comment arranger le malentendu !
 
La Rien ! que des justifications à fond sur la défensive qui sentent soit la mauvaise foi soi le mensonge !
Un oubli, une erreur ça arrive à tous ! On se le fait remarquer la moindre des choses c'est de réagir de la meilleure façon possible. Je trouves dommage que d'autres continuent à t'aider.
 
 
 
Au passage oui j'écris comme je parle c'est un défaut je m'en excuse pour tout les messages que je laisse su ce forum


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9878575
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 11:12:27  profilanswer
 

je fait partie des personne qui préfère pour l'instant de l'efficace au beau mais des fois sa donne envie xD
 
si possible j aimerai tourner en double écran...mais je pense que j'exagère un peu non ? si non des idée de modèle ?  
16 go ram je peux prendre du bas de gamme ou non ?  
 
la gtx1070 est  a 280 € ?  
http://www.materiel.net/carte-grap [...] perfiltres  
il y aurais un autre site avec moins chère svp ^^ ?  

n°9878598
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 11:22:57  profilanswer
 

aetheryos a écrit :

la gtx1070 est  a 280 € ?  


:lol:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878601
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 11:24:04  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Vu la réaction !
 
J'aurais su j'aurais pas aidé...
 
Ce que j'aime chez l'être humain c'est lorsqu'il est capable de reconnaitre une erreur et de l'assumer. Je me souviens il y a peu un achat de ma part ici ou j'ai fait la faute de ne pas suivre les règles (enfin pire je les avaient pas lues) lorsque je m'en suis rendu compte ma première réaction fut d'aller m'excuser et voir comment arranger le malentendu !
 
La Rien ! que des justifications à fond sur la défensive qui sentent soit la mauvaise foi soi le mensonge !
Un oubli, une erreur ça arrive à tous ! On se le fait remarquer la moindre des choses c'est de réagir de la meilleure façon possible. Je trouves dommage que d'autres continuent à t'aider.
 
 
 
Au passage oui j'écris comme je parle c'est un défaut je m'en excuse pour tout les messages que je laisse su ce forum


 
je me suis excusé je l'ai déjà dis c'était un oublie et non je ne mens pas (après rien ne peux prouver le contraire non plus un fou dira toujours qu'il ne l'est pas)  après oui j'ai un minimum de fierté et là c'était humiliant au lieu de simplement faire me faire un petit reproche suivie d'un conseil du genre : "yoo pour ta compo voila tout blabla etc ... par contre fait attention au formule de politesse ont y tien beaucoup sur le fofo allez bonne continuation " non ! il fallais le "OOH quelle société décadente les jeune ne savent plus parler correctement c'est une honte ! quelle bande de mal élevé sans aucune retenue" vous ne voyez peut être pas le coté blessant de ces mots car vous avez certainement plus de la trentaine mais pour quelqu'un de plus jeune comme moi qui a galéré malgré ses merdes pour obtenir un bac "littéraire " c'est super dégradant tu ma filer un coup de pouce après tu balance une pique sa va je m’excuse ok nickel bon après tu viens l'enfoncer c'est d'autant moins cool... mais bon faites comme vous le sentez c'est tout.  

n°9878615
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 11:33:11  profilanswer
 

aetheryos a écrit :

je fait partie des personne qui préfère pour l'instant de l'efficace au beau mais des fois sa donne envie xD
 
si possible j aimerai tourner en double écran...mais je pense que j'exagère un peu non ? si non des idée de modèle ?  
16 go ram je peux prendre du bas de gamme ou non ?  
 
la gtx1070 est  a 280 € ?  
http://www.materiel.net/carte-grap [...] perfiltres  
il y aurais un autre site avec moins chère svp ^^ ?  


 
ah mince j'avais pas compris c'est gtx 1060

n°9878616
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 11:33:21  profilanswer
 

aetheryos a écrit :

je me suis excusé je l'ai déjà dis c'était un oublie et non je ne mens pas (après rien ne peux prouver le contraire non plus un fou dira toujours qu'il ne l'est pas)  après oui j'ai un minimum de fierté et là c'était humiliant au lieu de simplement faire me faire un petit reproche suivie d'un conseil du genre : "yoo pour ta compo voila tout blabla etc ... par contre fait attention au formule de politesse ont y tien beaucoup sur le fofo allez bonne continuation " non ! il fallais le "OOH quelle société décadente les jeune ne savent plus parler correctement c'est une honte ! quelle bande de mal élevé sans aucune retenue" vous ne voyez peut être pas le coté blessant de ces mots car vous avez certainement plus de la trentaine mais pour quelqu'un de plus jeune comme moi qui a galéré malgré ses merdes pour obtenir un bac "littéraire " c'est super dégradant tu ma filer un coup de pouce après tu balance une pique sa va je m’excuse ok nickel bon après tu viens l'enfoncer c'est d'autant moins cool... mais bon faites comme vous le sentez c'est tout.


Le problème c'est que tu te crois tout seul sur le forum.
Rien qu'à voir ton dernier message, tu ne fais aucun effort sur la lisibilité de ton message, tu ponds un pavé et démerdez vous.

 


Ton topic face à tous les autres topics de demande de config n'invite pas à répondre.

 

Tu as un BAC L et tu n'es pas capable de formuler correctement un topic ?
Des paragraphes ?
Un peu de lisibilité pour celui qui va te lire, te conseiller ?

 

Non tout ça c'est annexe, on ne le mérite pas ?

 


Regarde un peu les autres topics, ça te donnera peut-être une idée de comment t'exprimer, sans même parler d'orthographe.

 

Après ça va être de notre faute si tu n'es pas capable de formuler de simples excuses au lieu d'essayer de nous faire croire qu'on te prend de haut.
Il n'en a jamais été question, on t'a juste fait remarquer que la moindre des politesses c'est dire "bonjour" quand tu t'adresses à des humains, mais ta susceptibilité t'empêchant de faire la part des choses tu ne comprends pas.

 

Tu as une formation littéraire et tu ne connais pas les bases de la communication ?
Là c'est toi qui t'humilie tout seul, personne n'y peut rien.

 
aetheryos a écrit :

ah mince j'avais pas compris c'est gtx 1060


Et en plus tu sais pas lire ?


Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 11:33:55

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878624
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 13-07-2016 à 11:40:41  profilanswer
 

Là par contre tu cherche le bâton pour te faire taper, artouillassse, c'est toi qui continu à provoquer, il s'est excusé alors stop ...

n°9878643
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 11:51:20  profilanswer
 

TheRavengeZ a écrit :

Là par contre tu cherche le bâton pour te faire taper, artouillassse, c'est toi qui continu à provoquer, il s'est excusé alors stop ...


Pas la peine d'entrer dans le débat, je ne provoque absolument rien, vas voir les règles du forum tu pourras me dire si je les ai enfreintes.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878700
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 13-07-2016 à 12:36:39  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu n'as enfreint aucunes règles que tu n'es pas en fautes, c'est immature comme comportement par contre.


Message édité par TheRavengeZ le 13-07-2016 à 12:36:52
n°9878731
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-07-2016 à 12:57:46  profilanswer
 

TheRavengeZ a écrit :

Là par contre tu cherche le bâton pour te faire taper, artouillassse, c'est toi qui continu à provoquer, il s'est excusé alors stop ...


 
 
Alors je suis d'accord autant passer son chemin et arrêter d'insister.  
Mais faudrais pas déconner non plus..
 
Des excuses ou ça je te prie ? Le mec dit je me suis excuse auprès d'untel mais sans avoir fait d'excuses avant c'est fort quand même (et au passage je m'en balance je cherche pas à ce qu'on m'envoie des excuses personnalisées ni rien c'est juste pour remettre le contexte la ou il est vraiment).
 
Et maintenant on en arrive à s'en prendre à la personne qui au départ à juste demandé que la politesse envers autrui soit respectée.
 
C'est quoi ces comportements on en arrive maintenant à reprocher à ceux qui ont raison au départ sous prétexte que la formulation n'es pas adéquate envers la personne visée par ce que vous comprenez ça peux être vexant, ça touche à ma fierté... Hey mais sérieux ça vous déranges pas ?  
 
Alors ok insister sur le sujet en cherchant le moindre détail qui serait une "faute" ça sert à rien par contre quelquun trop fier pour rectifier son erreur de départ on a pas à l'aider.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9878739
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-07-2016 à 13:04:30  profilanswer
 

On devrait en rester là les amis !  
 
> aetheryos : que tu t'es senti vexé/blessé/humilié par les remontrances est compréhensible mais on ne va pas s'attarder sur ton background socio-culturel qui ne regarde que toi.  
Si tu as d'autres questions relatives à ta config, poses-les de façon simple et courtoise (tu n'es pas obligé de faire valider ton post par l'académie française)


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9878859
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 14:12:42  profilanswer
 

elles sont posées ^^

n°9878963
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-07-2016 à 15:14:25  profilanswer
 

aetheryos a écrit :

16 go ram je peux prendre du bas de gamme ou non ?  


Ça dépend de ce que tu entends par "bas de gamme" sachant que les modèles de base des marques habituelles tournent autour de 70eur


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9878971
aetheryos
Posté le 13-07-2016 à 15:18:37  profilanswer
 

ok 2eme question si je peux ^^ (désolé du temps de réponse je prend des notes)
 
cette config permet la gestion de deux écran ?

n°9878979
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 15:21:50  profilanswer
 

aetheryos a écrit :

cette config permet la gestion de deux écran ?


Non, il te faut un bi-xeon et un quad SLI.

 

PS : ce message est un troll destiné à l'auteur du sujet qui outre le fait de ne dire ni bonjour ni au revoir ni merci ni quoi ni qu'est-ce pose la ènième question sur une config gaming alors qu'il y a des tonnes de sujets IDENTIQUES par semaine.

 

Alors oui ma réaction est peut-être surdimensionnée, mais j'assume.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 15:33:28

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878986
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-07-2016 à 15:25:18  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Non, il te faut un bi-xeon et un quad SLI.


Ouch!


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9878991
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 13-07-2016 à 15:28:01  profilanswer
 

... Rien a dire ... C'est fou ce que les gens ont soif de vengeance ...

n°9878996
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-07-2016 à 15:30:10  profilanswer
 

TheRavengeZ a écrit :

... Rien a dire ... C'est fou ce que les gens ont soif de vengeance ...


Rien à dire .... C'est fou ce que les questions idiotes entrainent des réponses .... idiotes ...
CQFD.

 

Le jour où tu vois une vengeance dans mon commentaire c'est que les ignorants sauront.


Message édité par artouillassse le 13-07-2016 à 15:30:49

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Need help pour ma premiere config gamer a 1500€ max

 

Sujets relatifs
Aide pour finaliser ma config en mini itx pour voyagerupgrade de ma config
Upgrade de ma configNouvelle Config compatibilité 6700k Besoin de votre Avis
Sound Blaster X-Fi HD avec config ASIO ?config pc 800€
PC gamerpc gamer vos avis
Config PC Gamer 2000€ ~ Faites-vous plaiz' :-) 
Plus de sujets relatifs à : Need help pour ma premiere config gamer a 1500€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR