|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour finaliser ma config en mini itx pour voyager |
youpainhd | Bonsoir à tous,
Message édité par youpainhd le 13-07-2016 à 10:21:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 23:26:25 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut,
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Ca ferait un bon titre putaclic d'émission people ^^ "Même au bout du monde, son pc l'accompagne" |
seianec | CG mini mais GPU normal hein Elle chauffera juste un peu plus, et sera sûrement plus bruyante, mais rien à voir avec un GPS mobile |
Stopub | Prend un ordinateur portable ! |
youpainhd | le problème c'est le prix d'un ordinateur portable
|
mukumi RATATATA | C'est surtout l'écran qui prend de la place non? Il n'y a pas de télé dispo quand tu voyages pour jouer ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:08:24 |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Je ne savais pas que ça existait ce genre d'écran, c'est top |
mukumi RATATATA | Il y a le Cougar QBX aussi, un rien plus gros que le N1 mais vachement moins cher.
|
youpainhd | au final ma vraie question est:
|
mukumi RATATATA |
Avec une rx 480 ou une 1060 ton cpu actuel tient toujours le coup. |
MrVhek | Ton CPU est très bon, aucun besoin de le changer. Il ne te bridera pas avant quelques années à mon avis. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour l achat d un ordinateur bureautique | PC gaming en mini itx possible ? |
upgrade de ma config | Upgrade de ma config |
Nouvelle Config compatibilité 6700k Besoin de votre Avis | Sound Blaster X-Fi HD avec config ASIO ? |
config pc 800€ | Config PC Gamer 2000€ ~ Faites-vous plaiz' :-) |
Nouvelle config, qu'en pensez-vous ? | Avis config gamer ~900€ |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour finaliser ma config en mini itx pour voyager |