|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier PC fixe gamer |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Hey les fous !
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:39:15 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Merci déja pour ces réponses ! 800 ça risque d'être suuuuper chaud Et une 5850 Xtreme de chez Sapphire ça le ferai, ou la 6870 est franchement mieux ? Pasque en gros, si j'arrive à faire sauter 60 euros, ça passe ! @Lothiek : en gros, avec l'écran que me propose F-117a, il me resterai 7xx-470, donc 250euros environ. /e : vous pensez quoi de ce boitier ? http://configspc.pricerunner.com/p [...] r-les-prix Message édité par AntoineT29 le 21-07-2011 à 11:03:50 |
sulfuro59 | Une 5850Xtreme sur un écran 720p, ça passe, sur un 1080p pas trop.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sulfuro59 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:06:33 ![]() ![]() |
F-117a | @Kignuf : Et puis non, prendre un vieux 22" pouces en 1680x1050 alors que pour 30-40€ maximum plus cher tu peux avoir un 24" en full HD c'est pas du tout judicieux ! Un écran ça se change encore moins souvent qu'une config, c'est pas un composant sur lequel il faut prendre au rabais et d'ancienne génération... Quant à 8Go de RAM, ça c'est absolument pas nécessaire et comme le monsieur cherche à faire des économies...
Sinon comme modèle de 6870 ben ça dépend beaucoup du prix, plus tu t'éloigne des 140€ moins ça devient intéressant... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 21-07-2011 à 18:32:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a |
Encore heureux que le ventirad fourni par Intel est suffisant pour la fréquence stock !
|
twain2 | tu as pas un vieux écran cathodique pour passer genre 2 ou 3 moi et dc être plus tranquille et tu avisera après |
F-117a | Pour affiner le choix des composant c'est sur qu'il faut revenir au moment de l'achat pour voir en fonction des prix du moment... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Mais sinon, cette grosse base me plait déja beaucoup |
twain2 | et l eventualiter de prendre l ecran plus tard tu y a pensé? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mycks | +1 8go c'est du luxe... et il n'en a pas le budget --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Putain, la GTX 560Ti de chez MSI est remontée à 200euros, et le 2500k a pris 10euros aussi |
F-117a |
Il me semblait que tu ne comptais pas acheter avant août de toute façon...
Bien sur que si !
|
F-117a |
Même à 200€ elle reste selon moi le modèle le plus intéressant, notamment parce que je ne connais pas d'autres cartes avec un aussi bon refroidissement au même prix ou moins cher...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC ne démarre plus, pas de bip, pas de lumière | Evolution PC |
Ajustement config PC finale | config gamer crash ordi |
PC qui refuse de booter s'il na pas toutes les barrettes RAM | Nouvelle config gamer |
Pc qui ne s'allume plus, carte mère? | PC Gamer 500 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Premier PC fixe gamer |