Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config gamer crash ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config gamer crash ordi

n°7980460
frcrevette​1
Posté le 20-07-2011 à 11:56:59  profilanswer
 

Bon voila je vien de recevoir tout mon pc en piece : amd X6 black edition 3.3ghz/carte mere asus formula 4/8gram gskill 1600/ refroidissement noctua /carte graphique ATI 6970 2gram saphire/alimentation corsair 700w 80+/boitier coolmaster
 
Je precise que c'estmon premier pc que je monte. Premier lancement de la machine pas de problème windows installer dernière mise a jour.  
 
Le problème c'est que quand jinstalle battlefield ou que jy joue tout marche bien masi au bout de 5 minutes le pc redemarre. les temperature semble bonne aucune element chauffe.
Mon ecran ce freeze aussi.  
 
En revanche en fonctionnement normal le pc marche bien pas de bug sauf des mini lag qui sont bizard vu le processeur x6 1100t de chez amd .
 
Ce probleme peut til venir du proco de la cg ? je precise que rien n'est oc et que mes pilotes sont a jour ! Ma cg est alimenter via les adaptateur fournie dans la boite


Message édité par frcrevette1 le 20-07-2011 à 12:07:31
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 11:56:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config gamer crash ordi

 

Sujets relatifs
Avis config de fou :)Nouvelle config gamer
Alim Corsair suffisante pour cette config ?dernier avis sur config avant achat
Bonne config à base de I5 2500K pour 800€conseil config bureau pour remplacer mon portable
PC Gamer 500 EurosNouvelle config gamer
Plus de sujets relatifs à : config gamer crash ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR