Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Clé usb pour pouvoir booter dessus afin d'installer windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb pour pouvoir booter dessus afin d'installer windows XP

n°8908583
PO20
Posté le 23-10-2013 à 21:22:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de me faire une clé usb bootable destinée à l'installation de windows XP sur un netbook.
j'ai une Kingston DataTraveler et d'autre clés "no name" qui ne sont pas capables de booter.
 
Pouvez vous m'indiquer des références en vente actuellement capable de cette prouesse ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 21:22:26  profilanswer
 

n°8908609
hexany
Chou-Ricane
Posté le 23-10-2013 à 21:46:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise dans mon travail de multiples clefs dont des DataTraveler de kingston et aucune ne nous pose de soucis pour créer des usb bootables quelque-soit notre utilisation (Microsoft ou Linux).
Personnellement j'utilise des outils comme Tuxboot ou Rufus qui permettent de "Graver" un iso ou autre image disque sur une clef. Ce qui simplifie pas mal le travail.
 
J'espère que ça répond à ta question.

n°8908909
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 24-10-2013 à 02:40:43  profilanswer
 

Y'a plein de tutos pour ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Clé usb pour pouvoir booter dessus afin d'installer windows XP

 

Sujets relatifs
Augmentation vitesse ventilateur GPU dans windows.Ports USB arrières alimentés que sous Windows
Testdisk ok mais KO sous windows[ Résolu ] Sapphire HD 7850 2Go ne veut pas booter
Problème de démarrage Windowspeut on installer un XP 32bit là dessus
Probleme au montage PC, ecran noir APRES instalation de Windows 7[Carte graphique] Windows ne démarre plus après installation du pilote
DD non reconnu par windows mais reconnu par CM 
Plus de sujets relatifs à : Clé usb pour pouvoir booter dessus afin d'installer windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR