| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tour OMEN 35L — possibilité d’upgrade ou revente ? |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 23:33:49 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 04-11-2025 à 00:52:42 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
TotalRecall Modérateur | Moi ce que j'ai compris des Omen c'est que c'est extrêmement cher pour ce qu'il y a dedans, et qu'ils ont quelques technologies bien foireuses (dont un espèce d'AIO à moitié externalisé qui donne un design intéressant au boîtier mais qui refroidit que dalle, il me semble que c'est chez eux que j'avais vu ça). "35L" c'est une référence qu'ils recyclent sur une gamme terriblement vaste, donc le premier truc que tu vas devoir faire c'est nous dire ce que contient VRAIMENT ton pc, avec des infos comme la puissance de l'alim par exemple pour voir si on peut re, il mmplacer la CG (etc). Sinon personne ne pourra te répondre. Si c'est la config d'origine j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont mis un Ryzen "G" avec un dGPU... Ca semble complètement con. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-11-2025 à 23:33:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seianec |
|
TotalRecall Modérateur | Et il sert a quoi ce PC et on voudrait l'améliorer ou le remplacer pour quel budget max ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
syl1979 | il serait interessant d'ouvrir le PC et de faire quelques photos.
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 06-11-2025 à 16:14:50 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 16:29:27 ![]() ![]() |
syl1979 | Est-ce que c'est cette référence GT15-0014na ?
|
syl1979 |
|
setsuzoku | Voici une photo de l'intérieur : https://ibb.co/nqvDj9RV
|
TotalRecall Modérateur | Vu les usages on commencera par la carte graphique et la RAM, et en upgrade. Aucun intérêt de tout changer vu le budget. Par contre toujours niveau budget il faudra faire un effort parce qu'avec 600 ça fait un peu serré. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
max022 | Ben l’intérêt de tout changer est que c'est très moyen (pour ne pas dire autre chose) comme tour
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 06-11-2025 à 18:37:12 |
TotalRecall Modérateur |
Pour la CG faut mesurer l'espace réel disponible pour savoir ce qu'on pourra caser aussi bien en largeur qu'en hauteur (perpendiculairement à la CM quoi), mais sur la photo ça ne me paraissait pas si catastrophique. A mesurer donc (sauf si tu as trouvé l'info, moi j'ai pas cherché). Mais après, oui si ça peut se vendre assez bien pour tout changer pourquoi pas. Par contre dans ce cas ce serait très dommage de rester sur du Ryzen 5xxx. Message édité par TotalRecall le 06-11-2025 à 20:04:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
syl1979 |
Message édité par syl1979 le 07-11-2025 à 13:12:04 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade i5 9600k/z390 | Upgrade config |
| Conseils pour upgrade un PC fixe | Upgrade CG pour config ancienne sous Linux Mint |
| Upgrade config : conseils | Upgrade pc |
| Besoin de conseil upgrade PC | Upgrade I7 [résolu] |
| Conseils upgrade pc 2021 | Upgrade vieille config |
| Plus de sujets relatifs à : Tour OMEN 35L — possibilité d’upgrade ou revente ? | |