Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc portable question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable question

n°11014096
bcoolbyte
Posté le 14-06-2021 à 22:45:29  profilanswer
 

Bonjour je cherche a acheter un pc portable pour du gaming. quelque chose dans ce genre https://www.comparez-malin.fr/infor [...] n416t.html
avec surement une rtx 2060 a la place. Mais la question que je me pose car quand je vois beaucoup de review de pc portable de ce genre qui disent que il y a un délai d'écran de 20ms en moyenne donc pour du gaming c'est pas fou.
Comment cela se fait-il ? c'est beaucoup trop pour du jeu compétitif. Le 144hz sur un dalle d'un pc portable est-il du vrai 144hz aussi? Mais encore, si je branche mon pc portable à mon écran de pc fixe qui a une latence de 5ms. Ma latence sera de 5ms ou de 20ms  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 22:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc portable question

 

Sujets relatifs
Pc qui ne demarre pas avec gresillementVos conseilles pour un up grade configuration PC
[PRESQUE FINI] - bon PC création graphique et vidéo[DEBUTANT] Recherche d'une configuration PC particulière
"Booster" un PC portable ? Question con.Question d'un amateur : brancher un tour à un PC portable, possible?
Pc Portable - Petite QuestionQuestion sur les processeurs du Pc portable
Question sur la compatibilité pour la memoire vive sur un PC PortableQuestion sur la compatibilité pour la memoire vive sur un PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Pc portable question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR