Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc Portable - Petite Question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable - Petite Question

n°9144845
kiyoshikk
Posté le 10-05-2014 à 00:28:03  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai récupérer un Pc portable à réparer, c'est pas le 1er que j'ai à réparer, si je fais un poste ici, c'est vraiment parce que j'ai besoin d'aide sur ce coup là....
 
Alors je vous explique le problème :  
 
Le PC portable, est un PC fournis par la région, c'est un "ORDIPASS", un Linux est installez dessus (LE Linux est dessus de base, Le PC est fait pour Linux, Un pingouin a la place du logo Windows sur le clavier etc...).
 
Ce PC n'est plus garantie, quand je le démarre, L'image se bloque sur l'écran d’accueil, et les cases à remplir "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" ne s'affichent plus.  
 
Dans un 1er temps, j'essaye d'accéder au bios, un mot de passe est demandé, je le rentre et un écran noir se fige avec écris juste ça "_".
 
Pareil quand j’appuie sur la touche pour choisir sur quoi booter.
 
J'essaye quand même de lancer un "DVD de Restauration", malheureusement, ça ne boot pas sur le CD, mais juste sur le Disque Dur, donc écran d’accueil.
 
Suite à ça, je décide de démonter l'arrière du PC, de prendre le disque dur du Portable, pour le brancher sur mon PC.
 
Problème : Quand le disque dur est branché sur mon PC, Mon pc bloque à l'écran Windows avec le logo...., dans le bios, aucune trace du DD.
 
Je l'enlève, tout marche niquel....
 
Question : Le disque Dur du Pc portable est-il "HS" ??? (Sachant que sur le PC portable, aucun message d'erreur etc....)
 
Voila, si vous avez une idée pour débloquer ce PC portable....
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 00:28:03  profilanswer
 

n°9144880
regis98
Mass Defect
Posté le 10-05-2014 à 01:38:53  profilanswer
 

essaye de démarrer sans disque dur, dans tous les cas tu devrais pouvoir accéder au BIOS


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc Portable - Petite Question

 

Sujets relatifs
Question technique pour un achatCréer un PC pour travailler en photographie
conseil achat de ram sur pc portablePC monté pas d'image
[Résolu] Pc qui redémarre seul.PC Gamer 2 budgets
PC espionPc Gamer 700 euros Max
Choix PC convertible tablette 
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable - Petite Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR