Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable dell Inspiron 1525 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable dell Inspiron 1525 ??

n°6491558
neuneu121
Posté le 13-07-2008 à 16:25:50  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila je vous expose ma question:
Ma copine veut s' acheter un PC essentiellement pour de la bureautique et du multimedia quoi (word, excel, msn, internet et basta)
Donc je regarde depuis quelques temps, je cherche un produit qui tienne le route un minimum.
Elle a craqué sur  un Dell, le Inspiron 1525 a 499 euros:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
Bref seulement vista il faut bien le faire tourner et vu la puce graphique je me demande si cela va bien suffire
(Intel Graphic Media Accelerator X3100 intégrée)
De plus le processeur n'est pas non plus top top (Intel® Pentium Dual Core Processor T2390 (1.86Ghz, 533 MHz FSB, 1 MB L2 cache)
 
Voila donc j'aurais aimer savoir si ce produit convenait et garantissait une utilisation sans encombre, genre bugs dès que msn  
et deux pages internet sont ouvertes. Surtout que le prix me parrait quand même un chouilla exagéré vu la config mais bon..les femmes..
 
merci d'avance pour tout conseils

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 16:25:50  profilanswer
 

n°6491992
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 21:52:33  profilanswer
 

ben si c'est que msn,internet,world je pense pas que elle aie besoin de plus...moi je dis que sa suffit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable dell Inspiron 1525 ??

 

Sujets relatifs
problème carte graphique dell d800Reboots PC intempestifs
PC qui s'allume 2 fois pour démarer[Recherche] Bon PC pour le Jeu 1100E
Changement de mémoire sur PC ancien[DELL Inspiron 9400] probleme materiel affichage, lignes verticales...
Problème de démarrage PC 
Plus de sujets relatifs à : PC portable dell Inspiron 1525 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR