Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte graphique dell d800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique dell d800

n°6491169
tarassboul​ba75
Posté le 13-07-2008 à 11:48:00  profilanswer
 

salut tout le monde, j'ai un souci insurmontable: après avoir mis mon portable dell d800 en veille simple (on rabat le capot) et en l'ouvrant deux heures après, l'affichage est tombé en rade - à première vue c'était pas l"écran ni le convertisseur puisque j'allais dans le bios en toute tranquilité et en lançant xp sans échec on accédait au bureau - j'ai pensé à la carte graphique une geforce fx go 5650 - j'ai chaté avec le service dell qui après une bonne demi heure et quelques manip à l'appui me confirmait l'avarie de la carte graphique (donc qui pète après la mise en veille) mais avec dell çà s'est arrété là - ils m'ont dit que j'allais recevoir un devis mais niet pom pom - pas de devis depuis 1 semaine et demi - je me suis alors mis à chercher la carte graphique  (il y en a plusieurs qui vont dessus, ati m10, geforce quadro fx go 700 nv31gl et +) mais pas de solution, aucun vendeur ou arrivé trop tard. un eventuel vendeur m'en proposait une à 200 euros - absurde!! - il m'a donc conseiillé de racheter un autre ordi - absurde!!! - il y a vraiment des abrutis, mais bon pour l'instant l'abruti c'est moi qui ne trouve aucune solution, EN AVEZ VOUS UNE ???????????
je reste impatient dans l'attente forcée

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 11:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte graphique dell d800

 

Sujets relatifs
Probleme depuis ma 8500gt 1024mb ! Dernière question ,Merciconfig pour 400€ sans la carte video ni graveur
code 43 carte graphiqueProbleme de sonde e8400
USB ProblèmeMa carte mère et compatible avec cette mémoire ?
Désactivation chipset graphique sur moboprobleme asus p5n-e sli
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique dell d800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR