artouillassse Pas mieux :o | mrzever a écrit :
Je regardais un peu les configuration milieu de gamme et je trouve ça pas donné pour les perfs ,en partant sur un 17pouce, 1070, 8go ram i77700hq on est déjà dans une fourchette de 1600e alors que je trouve pas ça top. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans sur des revendeurs ? 8gp de ram me semble peu pour des pc gamer au jour d'aujourd'hui non? Ne vaut il pas mieux retardé l'achat et attendre la nouvelle gamme NVIDIA?
|
Salut
C'est pas si cher 1600€ pour un i7 avec une 1070 finalement, surtout que tu as l'OS, le SSD + HDD, un bon refroidissement, et pour la RAM tu peux rajouter une barette rapidement.
Tu pensais à celui là ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00240804.html
MSI fait de bons PC gaming d'après les retours que j'ai, ta copine ne sera pas déçue même si on est bien d'accord qu'un pc fixe peut facilement s'upgrader.
Niveau prix si tu veux une config fixe équivalente t'es pas très loin des 1600€ (avec écran, clavier/souris, OS et PC "clé en mains" bien sur).
Attendre la prochaine gamme Nvidia serait intéressant pour un PC fixe, mais pour un portable ça ne fera pas baisser les prix aussi vite, à moins de tomber sur LA bonne occase. |