|
Auteur | Sujet : Petites questions sur future config gamer @800€ |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 14:27:19 |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon je vais me pencher de suite sur les cartes graphique je croit, la mienne semble être dead : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8143895
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon on me dit dans un autre topic qu'une 560 Ti c'est pas assez pour l'écran que je vais acheter ?
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Je penses que la personne qui t'as dit ça pensait surtout à l'utilisation 3D de ton écran. En utilisation normale, ou pour des films 3D, tu n'auras pas de soucis, par contre pour jouer en 3D, se serais sans doute mieux avec une 570. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oki oki ! Vais voir pour attendre un peux si les prix baissent avec l'arrivée des nouvelles cartes, et si c'est le cas, prendre une 570 ou 580 ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Niveau SSD, est ce qu'a l'usage on voit la différence entre ces modèles : Corsair - Force GT 120 Go : Intel 120Go SSD 320 series : Et le Crucial M4 ? Car là le Intel est à 149€ - 30€ de remboursement, ce qui fait le SSD 120 Go à 119€ !!! C'est carrément pas cher, mais après s'il est pourris.... Message édité par Florent007 le 19-12-2011 à 03:27:57 |
laud69 | A mon avis en usage courant on voit pas la difference en usage courant.
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 07:17:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment | nan pas de différence, prends le intel --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Av3k | Euh si ton utilisation est 70% de World of Warcraft et bureautique, ou est le besoin d'une GTX580 ^^'
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous êtes sur de ce que vous avancez ?!
Message édité par Florent007 le 19-12-2011 à 15:39:14 |
laud69 | Faut relativiser les bench: si tu compare les bench de 2 ssd entre eux , ok il est moins performant.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais en utilisation normal, c'est à dire quand je vais allumer mon PC, lancer Mozilla, ou jouer ?!
|
freddy021 Les Français qui dégomment | pareil kif kif, t'es a une demi seconde prés sur un transfere de 5min ??? On les connait ces tests, fais moi confiance, si je viens donner des conseils sur cette partie du forum, en regle générale je m'appuie sur des tests etc... Apres si tu veux te fier a des graphiques de bench...depense 100€de plus pour la meme capacité chez crucial...mais ça fait cher a cause de 3 graphiques..
Message édité par freddy021 le 19-12-2011 à 19:35:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok c'est ce que je pensais ! Je vais m'en prendre un alors sur mat.net !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon je viens de penser à un truc, j'ai celle alim dans mon pc actuel :
|
freddy021 Les Français qui dégomment | tu peux la garder --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
laud69 | Alim ok
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Enfin je pense que c'est celle là ! Fortron Blue 500W ! Elle est pas pourrie ? lol Car je vois pas certifié 80 PLUS ! Une grosse différence avec la Antec HCG ?! Et si je prends une GTX580 par exemple, ça suffira comme alim ?! Hum le graveur je sais pas je vais regarder ! Edit : Sata je dirais, il est branché comme mes disques dur avec une petite nappe fini orange ! Message édité par Florent007 le 19-12-2011 à 22:47:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment | we 500w suffiront --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur sur ?! Même avec une config plus musclée ? lol Et pendant que j'y suis, j'ai ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 53552.html C'est bon pour le I5 2500K ?! Je demande car je voulais vendre mon PC, mais vu que ma carte graphique a grillée, je vais pas me faire chier et récup ce que je peux dessus ! Message édité par Florent007 le 19-12-2011 à 22:58:04 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'après cette spread je vais quand même changer d'alim je crois si je prends une plus grosse carte graphique :
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Si tu veux vraiment changer d'alim change d'alim mais ne demande pas si ça va tenir...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok pour l'alim, je verrais
|
freddy021 Les Français qui dégomment | bon ou pas j'en sais rien, a ce prix y'a l'u2p que la plupart des gens prennent (quand ils prennent du noctua), en regle général vaut mieux suivre le troupeau dans ce genre d'achat.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bein on m'avais conseillé celui que j'ai ici !
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Pas de soucis, c'est compatible, et c'est d'ailleurs indiqué dans la section "caractéristiques" de la page que tu as mise en lien. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un petit Up en ce jour de début de soldes ! Je vais donc me mettre en quête de bonnes affaires et acheter ma nouvelle config !
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Le Z68 propose des choses sympathiques, mais pas forcément utiles dans le cadre d'une utilisation jeux, du coup je resterai sur du p67.
|
Inepsy | Config en cours de commande pour un copain, très inspiré des pc gamer HW.fr, mais selon MES attentes à MOI ! ^^' (Prix issus de rdc cette semaine) --------------- Achats & Ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a quoi concrètement de mieux sur le Z68 ?!
|
grandvince Procrastinateur impénitent | C'est pas que ce soit mieux, c'est juste des options en plus, comme lucid virtu, intel smart response, et d'autres petites choses qui sans être indispensables peuvent se révéler intéressantes. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | OK ok |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
grandvince Procrastinateur impénitent |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Freddy t'es de retour ! lol |
freddy021 Les Français qui dégomment | je rôde, je rôde.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Attention au ban ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon sinon, un petit up de tout ça sérieusement ! lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configue PC budget 600 € 800€ Gamers | Conseils pour ma future config |
Upgrade Config Gamer | Votre avis - Nouvelle Config PC Jeux |
Besoin de conseil pour Upgrade gamer ! | question sur SLI gtx 570 et alimentation suffisante? |
ce pc est-il bien?(gamer) | |
Plus de sujets relatifs à : Petites questions sur future config gamer @800€ |