|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petites questions sur future config gamer @800€ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour ici !
Message édité par Florent007 le 31-10-2011 à 10:06:47 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 10:05:15 |
Dark3n | c'est effectivement trop tot.
|
Dark3n | inondation en thailand et on ne sais pas quand le prix vont rebaisser.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelles différences entre les CM ?!
Message édité par Florent007 le 31-10-2011 à 11:38:55 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:56:29 |
Inepsy | T'es bien là Perso, j' ajouterais un ventirad efficace et silencieux genre Hyper 212+. A voir si celui d'origine devient vite bruyant mais c'est quand même agréable. Par contre, 30€ de plus ^^" Message édité par Inepsy le 31-10-2011 à 12:54:11 --------------- Achats & Ventes |
Dark3n | we c'"est bien, tu peux trouver moins chere quasiment tout les composants |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sans compter l'occaz si jamais bonne affaire ici sur le forum ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Inepsy | Yop ! --------------- Achats & Ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc il vaut mieux que je monte moi même le Pc avec la base ci dessus !?
|
Inepsy | Si tu sais monter un pc et que tu es sûr de toi, oui. Il faut juste prendre son temps et être consciencieux, le moins évident étant l'application de la juste dose de pâte thermique.
--------------- Achats & Ventes |
Dark3n | pour la ram, de la 1600 est mieux et est @ 45 euros si il veut une bonne carte pour oc pas chère, la msi G45 p67 trouvable @ 99 euros Message édité par Dark3n le 02-11-2011 à 09:43:52 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui j'ai déjà monté plusieurs PC dont mon actuel, donc pas de soucis pour ça ! Je gagnerais surement à commander par ci par là au meilleur prix !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Up |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Au passage, je viens de regarder machinalement la carte graphique, elle viens de passer à 169€ sur Cdiscount ! Je pense que si j'achète après noël pendant les soldes y'a moyen de faire une grosse économie non par rapport au "devis" qu'on viens de faire ?! Edit : Et ce genre de CM : http://www.cdiscount.com/informati [...] power.html C'est pas mieux vu le prix de base que celle qu'on a choisi ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2011 à 01:46:43 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Inepsy | Bon bah je pensais qu'il y aurait meilleur que moi pour répondre ^^"
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah oui effectivement ! C'est juste que j'avais vu une bonne promo ^^ |
F-117a |
C'est déjà très bien, y'a pas grand chose à rajouter, si ce n'est prendre une meilleure CM pour l'OC.
|
Knurren | Pas forcément beaucoup plus cher avec un HAF912 car il y a une promo chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] 0kwn1.html (c'est le meme avec une porte) --------------- houga houga |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
Inepsy |
Inepsy | Trouvé un article intéressant si l'anglais ne vous fait pas peur.
freddy021 Les Français qui dégomment | pas de sli, pas de pro ! --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bien cet article ! Dans mon cas la P8P67 PRO irait mieux en plus de ses possibilité, mais surtout pour les ports USB ! 2 c'est léger, alors que 4 sur la Pro c'est mieux ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui USB 3 !
Message édité par Florent007 le 12-11-2011 à 23:08:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment | tu compares la LE et la Pro...regarde la classique.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui !
|
Dark3n |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configue PC budget 600 € 800€ Gamers | Conseils pour ma future config |
Upgrade Config Gamer | Votre avis - Nouvelle Config PC Jeux |
Besoin de conseil pour Upgrade gamer ! | question sur SLI gtx 570 et alimentation suffisante? |
ce pc est-il bien?(gamer) | |
Plus de sujets relatifs à : Petites questions sur future config gamer @800€ |