|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 14:22:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 13:25:42 La moins chère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 13:25:58 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:04:01 2 ports ram = 16 go
|
mycks | oui mais s'il part sur 2*2go de ram .... 0 upgrade possible
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
doudy4 | Merci pour les conseils.
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:09:36 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Heeks La lettre X |
newa | merci à toi cela ma bien aidé
|
readpunk | Désolé.
|
xxgunwizardxx | Bonjour a toute et a tous aujourd hui je me trouve dans une situation critique je chercher une config Pc GAMER POUR environ 1000 euro pourriez vous me donner des details sur une config que vous me recomanderiez car je ne mis connait pas trop bien pourriez vous m ennoncez tous les composant pour que mon PC soit efficace et performant . je voudrai jouer a des jeux qui demande une tres grande config en matiere de qualité graphique. |
xxgunwizardxx | de preference sur le site LDLC
|
fafarex | Sérieusement ...
|
dark fredo 58 | Pour la configuration 4 :
Message cité 1 fois Message édité par dark fredo 58 le 12-01-2014 à 11:56:24 |
embar_go |
dark fredo 58 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Boîtier et alim sont les seuls éléments que je ne change quasiment jamais donc oui, une bonne alim avec une belle période de garantie, ça compte pour moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 14:20:17 Seasonic S12 850 depuis un paquet d'années
|
dark fredo 58 | Et c'était des config à quelle prix ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Aux environs du prix de la config 3 ou 4 pour moi.
Message édité par john_tgv le 12-01-2014 à 17:02:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dark fredo 58 | Je comprends parfaitement vos arguments mais je continue à trouver ça cher désolé ^^ |
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, là on est sur des configs de base qui doivent être copier/coller dans un nouveau sujet pour être personnalisées en fonction des besoins de tout un chacun. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | Vous voyez d'autres modif à faire ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
NightmareRequiem |
|
mycks | qu'apporte elle contraitement par rapport à une carte mère B85 (avec 4 emplacements pour la RAM) à 60-65€ à part l'esthétique ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config G1 c'est l'entrée de gamme au meilleur prix, il n'y a pas besoin de plus qu'un B85 (les CM en H87 coûtent plus cher pour un apport gaming nul).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ok. C'est nouveau ca, le H qui oc ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il faudrait savoir si d'autres H87 permettent le oc ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
embar_go | Ahoj,
mycks | premier post MAJ :
Ds9Defiant1701 |
mycks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
Help pour achat DDR | config final µatx??? |
Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |