| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 09:11:52 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fafarex |
Ah je suis rester dans la gamme des chose présente sur la config que tu quoter j'ai juste conseiller les version au dessus: Phenom II 970BE c'est une quad core avec une grosse fréquence de base, c'est très bien pour jouer si tu overclock pas Le I5 2500K c'est le quad core référence de chez intel en ce moment il au dessus des deux précédent avec ou sans OC et de façon plutôt trancher. Pour la ram je pense que tu avait compris ^^. Message édité par fafarex le 07-10-2011 à 21:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 13:15:22 ![]() Premier post mis à jour bientôt? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca fait 2 mois que littleone n'est pas passé, ca commence a être embêtant ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 22:36:32 ![]() Quelqu'un se sent prêt à reprendre le flambeau? |
mycks | why not Message cité 1 fois Message édité par mycks le 24-10-2011 à 07:48:37 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 07:47:55 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 08:41:31 ![]() Merci! |
mycks | voila c'est fait, toutes les remarques sur le fond et la forme sont les bienvenu --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fealith | Merci !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sympa mycks d'avoir repris le flambeau.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
embar_go |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Zack38 | Suite à la catastrophe qui s'est déroulée en Thaïlande (inondations qui ont causé pour le moment trois cent vingt morts !!), je crains qu'il ne faille s'attendre à des réajustements conséquents dans les prix des disques durs... Message édité par Zack38 le 24-10-2011 à 23:09:52 |
fafarex | Les augmentations on déjà eu lieux. |
Zack38 | Je parlais des MàJ dans ce topic.
|
mycks | j'ai déjà passé les 1to à 55€ (il était 45€)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour répondre à ta question sur le HTPC, je ferais un truc du genre.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mycks | config HTPC mise à jour ! thanks --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien.
mycks | As tu un boitier haut de gamme pour le HTPC 3 sans alim --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:50:41 ![]()
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bien la mise à jour.
tant en perf pour des jeux pas trop gourmand (environ 2 à 3 fois plus puissant que le hd3000 d'intel) qu'en perf vidéo ou la qualité est au dessus de ce que propose intel et nvidia
cf la conclusion du liano
Message édité par Aarkann le 27-10-2011 à 22:06:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On peut effectivement l'intégrer mais juste dans le but d'avoir un équilibre AMD/Intel parce que perso, je ne vois pas l'intérêt.
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 28-10-2011 à 19:53:16 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je te dis Aarkann, perso j'ai rien contre, mais je ne vois pas l'intérêt.
Lestanquet | ça fait du bien cette MAJ ! merci les gars et bon courage Mycks --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | merci pour la mise à jour effectuée Mycks.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 30-10-2011 à 10:22:31 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks |
Lestanquet | Je vois mal où tu pourrais le caser perso .... sauf peut-être pour des besoins spécifiques, et encore. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |