| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:43:06 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
orionx31 | a partir de la deuxième config haut de gamme, le ventirad proposé ne devrit pas plutot etre le noctua nh D14 au lieu du c12p??? |
littleone In 64 bits we trust | Le dernier noctua qui-va-bien ? Effectivement, il faut voir s'il est dispo. J'ai aperçu un test sur xbitlabs (il me semble) et il a l'air d'être encore meilleur que son prédécesseur en effet. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Mmh ... le "new" je le met devant le composant qui a changé ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah devant un nouveau compo, ca me semble pas mal.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | MAJ:
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Ce serait peut-être temps de remplacer le P182 par le P83 dans les configs |
littleone In 64 bits we trust | Bof, on en a déjà parlé et le P183 n'apporte pas grand chose à part un design à gerber (avis perso bien sûr).
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:06:00 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je pense que c'est une bonne chose de rajouter une alternative asus car il y a des gens qui ne veulent pas de gigabyte |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour avoir sur chaque config une CM Asus et une CM GB ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 | Je pense que cette carte-mère-là pourrait être intéressante .
|
littleone In 64 bits we trust | Oui je trouve aussi que la lisibilité est meilleure. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ya plus les 2 lignes sur les OS ... Message édité par Aarkann le 05-02-2010 à 14:14:36 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui, faudrait que je remette ces quelques commentaires ...
littleone In 64 bits we trust | Voilà, retour des commentaires en début de topic et introduction des cartes mères Asus sur les configs AM3. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | J'y ai déjà pensé mais si tu prends la config à 970€ et que tu ajoutes le X25-V ... bah tu te retrouves dans la catégorie au dessus.
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:40:14 ![]() Comment choisir entre le socket 1156 et 1366 si l'on ne prend pas en compte le budget ? |
Zack38 | Je crois qu'il existe déjà un topic pesant le pour et le contre . (enfin plus précisément entre l'i7-920 et l'i7-860) . |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est sujet à débat, le choix est assez difficile. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:52:05 ![]()
|
littleone In 64 bits we trust | Nouvelle MAJ:
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 05-02-2010 à 19:48:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, on peut mettre un Ninja2 (ou un Mugen 2) en rev B. Un TX3 ou encore un Hyper 212 plus, mais bon ... Là il n'est que sur les configs ThDG ... Message édité par twistou le 05-02-2010 à 20:02:03 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 | 1150€, je considère pas ça comme du tHDG |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
littleone In 64 bits we trust | Certes, je peux comprendre que certains soient réticents à mettre une somme pareille dans un rad. Ceci dit c'est le meilleur rad sur le marché et il vaut son prix. De toute façon c'est indicatif et certains pourront le zapper pour économiser, ou prendre quelque-chose de moins ... énorme. Je pense toute de même que ce genre d'investissement se vaut dans une config à ce prix car il permet un gros OC en silence. C'est vraiment un produit de grande qualité (voir test de xbitlabs) et dans ce sens il a, à mon avis, sa place dans ces configs. Message cité 1 fois Message édité par littleone le 05-02-2010 à 20:56:55 --------------- Choisir sa config selon son budget |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | +1 noctua est quand la référence en terme de refroidissement / qualité / silence |
Zack38 |
|
tontonlolo | Bah, il est clair que nous n'avons pas tous les mêmes références technologiques ... pécuniaires ... ni les mêmes besoins :-)
Message cité 1 fois Message édité par tontonlolo le 05-02-2010 à 22:28:33 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Zack38 |
|
orionx31 | pour les config HDG sans o/c en intel je partirais sur une P6t SE, moins chère... |
littleone In 64 bits we trust | Pour cette histoire de rad je comprend que certains puissent trouver ça excessif, mais il ne faut pas oublier que ça change beaucoup de choses (potentiel d'OC, silence).
littleone In 64 bits we trust | Bah je pourrai effectivement revoir ça pour mettre quelque-chose de plus progressif au niveau prix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |