|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette Config gamer ? |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:38:47 |
BennyHeal Shérif | Carte graphique SAPPHIRE HD6570 4Go ( 11191-30-10G ) - Radeon HD6570 - 4096 Mo - PCI-Express - Version bulk Processeur AMD FX-4100 Black Edition - 3.6GHz - Socket AM3+ Tu as quoi comme boitier/alim ? Préfère ceci : C'est aussi cher et bien mieux Message cité 2 fois Message édité par BennyHeal le 09-10-2012 à 17:41:03 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | alein, matte ma ptite conf héhé tu vas kiffer Message édité par BennyHeal le 09-10-2012 à 16:59:45 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | où, sur ton blog ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Iradrille | J'suis tombé sur cette image, qui récapitule assez bien (bon prix en dollars et 2/3 choix discutables, mais dans l'ensemble c'est que des bons conseils)
|
BennyHeal Shérif | Non non lol alein, le lien là haut
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Car un i3 et une HD7750 (voire 7770) c'est mieux ? CF mon lien héhé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:23:51 |
batti2a | je suis un peu perdu là |
batti2a | je ne veux pas non plus une machine de guerre c est un pc qui vas etre utiliser pour le college |
batti2a |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Alors je suis d'accord que Message édité par Maxime_P le 09-10-2012 à 17:45:45 |
BennyHeal Shérif | Non, tu as zieuté mon lien ou pas ?
@Max' : pourquoi ? ça rentre dans le budget sans diminuer le reste Message édité par BennyHeal le 09-10-2012 à 17:43:55 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Ben je dans ton lien tu propose une HD 7750 et moi je propose une HD 7770 qui je pense serai plus pertinente après si je me trompe meaculpa. |
BennyHeal Shérif | Un Asgard c'est 30€... Une alim de 350/400W c'est 35€... On est à peine à +/- 70€.
boubou169 | Il a déjà une alim (cf premier post) et il ne parle pas de boitier, on peut donc supposer (a confirmer) qu'il en a aussi déjà un (sinon ça propre config ne rentre pas non plus dans le budget) Vu qu'il a déjà des pièces, on peut aussi supposer qu'il montera la config lui même (sinon, c'est mort de chez mort) au quel cas pouquoi ne pas partir sur un site moins chère ? Pour 3€ de plus on a la 7770 Ghz sur topachat Vu le budget il me semblerai aussi pas trop déconnant de rester sur 4Go de ram comme ces 2*2Go à 20€ après pour la CM et le DD, faudrait voir ce qui est dispo sur topachat pour économiser en frais de port (non prit en compte dans la config initial. Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 10-10-2012 à 11:28:41 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, non et non pour l'alim advance !
Message cité 1 fois Message édité par alein le 10-10-2012 à 15:53:58 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
batti2a |
Message édité par batti2a le 10-10-2012 à 15:56:53 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | que vient faire l'usb 3 en façade là dedans ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
batti2a | je savais pas tu vois j apprends une chose.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une bonne 400 watts : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098989.html
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html
BennyHeal Shérif | Alein, les LDLC sont des Seasonic repackagées :x --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Bah du coup, j'pensais que c'était du FSP, merci de l'info ! --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | +1 Alein, Alim en mousse.
batti2a | excuse moi pour la carte graphique j'ai fait une faute de frappe c etais bien une 7770 apres pour l alim je me suis dit que la marque etait pas mal mais je vais t écouter et prendre celle que tu m indiques Message cité 1 fois Message édité par batti2a le 11-10-2012 à 14:27:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |