Merci de vos réponses mais ce graphique ne parle pas du core i7, ou se situe-t-il ?
Le pc sera egalement destiné a du montage vidéo voila pourquoi je me dirigeais vers une base AMD.
Avez vous une idée d'une CM en pci express 3 ?
Daccord avec F-117.
Mais le lian-li V1020 il est choucard merde, je l'avais jamais vue chuila je crois que je suis tomber sous son charme .
Le panneau de la carte mére ouah le plus qui tue.
J'ai trouver mon futur boitier, je vais regarder ces caracteristiques de prés.
Merci a F-117
Celui-la je l'avais déja vue, est j'ai pas aimé la barre because les ventirads de 160 et plus pas gégé.
Sinon il a l'isolation phonique en plus, c'est chouet pour des config bien hurlante, moi c'est pas mon cas mais j'apprécie le silence.
Je pense que le V1020 doit étre silencieux quand méme, avec la cage ventilo.
Plus cher qu'un 2500k et moins performant dans les jeux. Après si un jour les jeux optimisés octocore sortent, ça changera la donne. (enfin faudrait qu'ils sortent dans un an car après le processeur sera dépassé )
C'est un bench qui ne s'applique pas du tout en jeu.
En puissante brute, effectivement, il est mieux que le 2500K, mais en jeu, le 2500k est en général mieux.
guilou38400
Posté le 15-02-2012 à 15:05:42
Pour vous expliquer je pourrais recuperer un fx 8150 neuf a 70 euros servi seulement 2 mois d'un ami qui passe sur un ordinateur portable, est-ce que ca vaut le coup d'acheter un i5 oui ce fx 8150 très peu cher sera quand même convenable pour les jeux comme MW3 battlefield ? Je ne suis pas non plus super exigeant. Je cherche juste a faire tourner les jeux de facon fluide et avec une qualité vidéo élevé
Irendil
Posté le 15-02-2012 à 15:06:53
à 70€ et si vraiment c'est état neuf, je prendrais probablement ça... le gros défaut par rapport au i5 2500k c'est son prix, ça reste quad meme un proc capable de faire tourner les jeux récents dans de bonnes conditions.
à 70€ et si vraiment c'est état neuf, je prendrais probablement ça... le gros défaut par rapport au i5 2500k c'est son prix, ça reste quad meme un proc capable de faire tourner les jeux récents dans de bonnes conditions.