|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon choix ? upgrade pc |
aubcity | Bonjour à tous, voila je compte améliorer mon pc, je me rappel plus veritablement le nom de mon ancien materiel mais il est un peu dépassé, AMD Phenom II X2 560 BE 3.3GHz, GIGABYTE GA-880GM-D2H (rev. 1.3) - Socket AM3 - Chipset 880G - Micro ATX. C'est ce que je vais changer pour l'instant.
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 09:30:06 |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut
|
mrdoug |
Dans les jeux il est largement mieux. Dans les applications, le i5 est moins bon il me semble. Je te déconseille vivement de prendre un AMD en dessous du FX8320, ils ne sont pas top. Ca ne sert à rien de prendre de la mémoire plus rapide, ça ne change rien dans les perfs. Il n'y a aucun jeu qui utilise plus de 4 cores. Apparemment Watch Dogs le fera mais j'attends de voir. Message édité par mrdoug le 11-05-2014 à 11:53:53 |
aubcity | Et donc lequel est le meilleur , le i5-4570 ou le amd fx 8320 ?
|
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
aubcity | j'ai oublié la fin de ma phrase :
|
mrdoug |
|
yale65 jeté à l'oeil ... | Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) : 168.80 € |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:27:34 |
aubcity | C'est vrai que le i5-4570 semble vraiment pas mal. C'est la carte mére qui me fais peur.
|
yale65 jeté à l'oeil ... | MSI B85-G43 GAMING |
aubcity | J'ai regardé la MSI B85-G43 GAMING mais elle manque de port je trouve.
|
yale65 jeté à l'oeil ... | les z87 sont destinés à des proc que l'on overclock. |
aubcity | Bon du coup c'est mort pour celui la ^^ et le gigabyte est-il bien ? |
yale65 jeté à l'oeil ... | il est plus cher de 20€ que l'asus |
aubcity | J'avoue que ce qui me fais le plus peur et qu'il ne soit pas compatibles. |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Et pourquoi ça ne serait pas compatible ? |
aubcity | Merci beaucoup de vos réponses. Je part donc sur le i5 |
aubcity | Nouvelle question qui me viens en tête, j'ai lu que la carte mére Z87X était pour les processeur en "k"
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le Z87 c'est pour l'overclocking, c'est donc de l'argent jeté par la fenêtre.
|
aubcity |
aubcity | i5 4670k je veux dire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Maintenant si tu comptes overclocker il faudra rajouter un bon ventirad en plus type Noctua NH-U12S, Bequiet dark rock 3, hyper 612S (entre 40 et 60 €). Message édité par starconsole le 16-05-2014 à 06:40:05 |
aubcity | Je compte overclocker est j'ai déjà un corsair h80i |
plutonium22 | GTX 760 ou R9 280 (de chez Sapphire) mais avec un penchant pour la 280 --------------- Oui |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Et pourquoi pas celle là ? à 200€ pile ton budget
|
plutonium22 | La R9 280 vaut aussi 199E et elle est plus perf qu'une 760 --------------- Oui |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Oui mais ya WatchDogs d'offert avec la 760 et c'est ce qui l'intéressait à la base je crois |
plutonium22 | Mouais j'aimerais bien voir WD avec une 760 pour voir ce que ça donne --------------- Oui |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Je le fais tourner sans soucis avec ma 760 de chez ASUS 2GO en élevé après j'ai pas essayé en ultra. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une MSI GTX 770 2GO | Upgrade |
Choix config gamer, budget 600/800€ ? | Que pensez-vous de cette config ? |
Choix puissance d'alim. et certification ? | choix d une gtx 780 |
Choix PC convertible tablette | Choix CG |
Choix config | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon choix ? upgrade pc |