|
Auteur | Sujet : Mac, PC... et lequel |
---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:05:57 |
master71 ça manque de place. |
regis183 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j'ai perso pas de Mac, mais j'ai collègue oui, quand une nouvelle génération sort, il revend son ancien, il a quasi rien a sortir Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-04-2014 à 18:18:14 --------------- #mais-chut |
brosswood |
J'ai pas dit qu'1 an après l'achat le MAC se revend pas à 75% du prix, j'ai dis qu'un PC se vend 50% du prix d'achat 1 an après son achat. Message édité par brosswood le 22-04-2014 à 18:57:23 |
northwinde |
|
master71 ça manque de place. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:01:12 |
hickoryfilm3 |
|
bluehangel |
Salut, Message édité par bluehangel le 24-04-2014 à 11:33:11 --------------- Feed back |
boca chan |
|
mrdoug |
Ca dépend des machines. Le Mac Pro est bien moins cher que son équivalent PC par exemple. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 24-04-2014 à 15:06:04 |
boca chan |
|
Nicodonald |
|
dantonku74 |
Message édité par dantonku74 le 24-04-2014 à 15:54:24 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
mrdoug |
Le MacBook Air n'a pas vraiment de concurrent viable il me semble. Après je peux me tromper, ça fait longtemps que je ne fréquente plus le monde des portables PC. (Faut dire que j'ai été déçu de mon ancien PC portable qui était, je vous accorde le mauvais choix, un Acer). Après pour les MacBook Pro, je pense qu'on peut effectivement trouver mieux dans le monde PC. Idem pour les iMac, on fait beaucoup mieux en montant sa machine soi-même, après dans le domaine des all-in-one, je pense que l'iMac domine. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 24-04-2014 à 16:17:12 |
disons que la force de l'imac, c'est le design. je crois jamais avoir vu un PC prendre aussi peut de place.
Message édité par Z_cool le 24-04-2014 à 16:55:13 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila, si on veux comparer un imac avec un PC, oubliez pas de rajouter au prix du PC :
--------------- #mais-chut |
Nicodonald |
|
mrdoug |
|
Nicodonald |
mrdoug |
C'est clair qu'un imac ne peut pas vraiment rivaliser. Mais bon comme le dit Z_cool, on paie pour le design aussi. C'est quand même un bel objet. Plus qu'une grosse tour Message édité par mrdoug le 24-04-2014 à 17:24:53 |
blazkowicz | A la limite, l'imac ça doit être sympa en utilisant windows ou linux et clavier/souris de PC |
Nicodonald |
|
brosswood |
|
mrdoug |
|
brosswood |
|
mrdoug |
Publicité | Posté le |