| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC pour mon patron |
22labecane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 20:31:25 ![]() ![]() |
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
|
blazkowicz |
|
mycks | tu cherches à faire un monstre de puissance... qui ne va apporter que des emm"""de pour un utilisateur lambda : carte mère bencheur / raid / 4gpu / processeur qui consomme le plus actuellement / boitier ouvert, je ne vois pas comment faire pire comme config pour avoir des problèmes.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fred-2-17 | salut
|
dantonku74 |
|
duff99 | OMG
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:58:21 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça sent le lock vu comment on s'éloigne du topic --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duff99 | Tu as sincèrement envie de raisonner l'inraisonnable ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
artouillassse Pas mieux :o | C'est qui l'auteur déjà ? --------------- Rien pour le moment |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Cunidée.
|
brosswood | Ça sent le fake ^^ |
22labecane | Ouais je crois que ta raison Bross' ... |
yoyo778 | ouaip, curieux,le posteur est pourtant pas un 1er arrivé ??! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
kais69 Shaheen | Reprenez le sujet, je ne peux fournir mon aide ^^' trop de lecture sa part de tout les coté . |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
dantonku74 |
cedside | J'ai lu et puis j'ai ri.
|
dantonku74 | En fait j'ai découvert l'ester eggs...
J'ai envie de pleurer Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 27-05-2014 à 14:42:09 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dantonku74 |
Message édité par dantonku74 le 27-05-2014 à 15:14:33 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
wissal75 Oswat is on the way |
dantonku74 | - Hors de prix.
Message édité par dantonku74 le 27-05-2014 à 15:26:02 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
them4xx |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | yas un truc qui me trotte dans sa boite ? |
wissal75 Oswat is on the way | Que pensez vous de cet écran
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc très lent au démarrage | Pc qui s'éteint toutes les 2 sec pate thermique sur le socket |
| Nouveau PC, wifi HS ? | Achat des pièces de mon PC dans un magasin informatique |
| Config PC gaming | PC en rideaux |
| PC qui reboot en jeu | Composants PC Budget : 450€ |
| Plus de sujets relatifs à : PC pour mon patron | |