|
Auteur | Sujet : PC pour mon patron |
---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 15:58:22 |
brosswood |
|
wissal75 Oswat is on the way | @madpo
|
wissal75 Oswat is on the way | par rapport au très bien réputé Dark Rock Pro 3, le Coole rMaster V8 GTS se situe comment à votre avis ?
|
madpo lève toi et marche | si j en suis loin , pas de raid de ssd , pas de crossfire , un vrai boitier , une vrai alimentation ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood | Raid 0 et 1 en même temps ? Et tu vas donc obliger ton patron à partir sur du AMD, qui consomme plus, chauffe plus et est moins rentable (il me semble que tu cherchais justement la rentabilité en venant ici) juste car tu es fanboy ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-02-2014 à 16:29:21 |
Sidheim |
|
wissal75 Oswat is on the way | il y a aussi le Raid 10 pourquoi pas ...
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 16:41:06 |
wissal75 Oswat is on the way | vous me faites très peur les amis
|
wissal75 Oswat is on the way | @brosswood
Message cité 2 fois Message édité par wissal75 le 15-02-2014 à 16:55:45 |
dark fredo 58 | Polyvalente ça veut tout dire et rien dire à la fois |
serial_xp |
|
wissal75 Oswat is on the way |
madpo lève toi et marche |
sûr dis tu ? comment pourrais tu l être avec une tel méconnaissance du hardware que tu veux acheter
si on la lu , mais tu refuses obstinément :
soit dit en passant , les config orienté gaming sont en général polyvalente Message édité par madpo le 15-02-2014 à 17:08:00 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood |
|
Ds9Defiant1701 | Go avec le Fx-9590 les test hfr sont baclés pas mal je trouve... |
Sidheim | Si son BESOIN est une config à 500€, où est le mal? C'est la honte d'avoir un pc à 500€?!
|
wissal75 Oswat is on the way | je dirais 25% jeux et 75% applicatif |
Ds9Defiant1701 | En applicatif les FX sont très bon et même en jeu il faut arrêter avec AMD je fais rouler Skyrim en High avec un A6-5400k... |
brosswood | Skyrim, wouhou ^^ (Tu veux aps comparer avec Arma 3 qu'on rigole ? ) Bref, dans ce cas : http://www.topachat.com/pages/conf [...] s%2FNVc%3D Largement suffisant pour tout faire là... Message édité par brosswood le 15-02-2014 à 17:48:46 |
Ds9Defiant1701 | Paye moi Arma 3 et je vais tester |
brosswood | Faudrait déjà que je le paie pour moi |
wissal75 Oswat is on the way | les infos c'est facile
|
brosswood | Bah regarde la config' plus haut |
wissal75 Oswat is on the way | la carte mère n'est pas compatible
|
wissal75 Oswat is on the way | j'ai déjà répondu à cette question mille fois
|
brosswood | La carte mère n'est pas compatible ?
|
wissal75 Oswat is on the way | j'ai dis "décision prise"
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | magnifique post aze555666 |
hostiti L’insomnie est une illusion | drapal! Juste pour rire un peu quand j'aurai une petite baisse de moral! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
22labecane | Drapal aussi |
22labecane |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc très lent au démarrage | Pc qui s'éteint toutes les 2 sec pate thermique sur le socket |
Nouveau PC, wifi HS ? | Achat des pièces de mon PC dans un magasin informatique |
Config PC gaming | PC en rideaux |
PC qui reboot en jeu | Composants PC Budget : 450€ |
Plus de sujets relatifs à : PC pour mon patron |