Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC de jeux

n°6558583
Bastybubs
Posté le 24-08-2008 à 14:29:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite changer de PC pour profiter pleinement des nouveaux jeux a venir (ou deja sortis) tels que Age of Conan, Diablo 3, Starcraft 2, ect ...
Mon budget est de l'ordre de 800 euros et jusqu'a present la meilleure offre que j'ai pu trouver est HP Pavilion Elite m9355.fr mais je me demande ce que vaut la carte graphique et si je ne pourrais pas avoir mieux avec mon budget.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 14:29:28  profilanswer
 

n°6558609
pirocrazy
Posté le 24-08-2008 à 14:55:09  profilanswer
 

le mieu avec ton budget est de composer ton pc toi meme.
apres , soit tu te sent capable de le monter toi meme , soit tu prend l option montage en plus pour quelques euros de plus ;)
 
a se prix tu devrai pouvoir prendre :
processeur: e8400 130e
carte mere:asus p5q-pro 105e
boitier + alim: antec sonata 3(alim 500w incluse) 100e
hdd WD caviar bleu 640Go70e
carte graphique hd4870 (220e ou si ecran - de 22pouces hd4850 140e)
ram gskill pc8500pk 75e
graveur 30e
 
pour enviros 730 euros tu a une excelente tour
reste a voir si tu veux faire ou non le montage .
les prix sont de memoire , mais proche du vrai.
 
as tu besoin de peripheriques en plus ?
quel est ton ecran ?

n°6558612
sentryman
Laton Raveur
Posté le 24-08-2008 à 14:57:04  profilanswer
 

Citation :

est HP Pavilion Elite m9355.fr


ah bah oui sa nous fais une belle jambe...

n°6558934
midgar59
Posté le 24-08-2008 à 18:38:46  profilanswer
 

Tu met la référence dans google et tu trouve en premier lien : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48968. Quand on se s'y connait pas en informatique, on ne sais pas trop quels données mettre. Il faut être indulgent, même si un lien aurait été bienvenue.
Entre la tour à 800€ et la config de pirocracy, aucun doute moi je prendrais celle de pirocracy. Les tour "supermarché" carrefour, FNAC et autres j'y ai gouté et je n'en veux plus.

n°6559048
pirocrazy
Posté le 24-08-2008 à 19:51:08  profilanswer
 

midgar59 a écrit :

Tu met la référence dans google et tu trouve en premier lien : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48968. Quand on se s'y connait pas en informatique, on ne sais pas trop quels données mettre. Il faut être indulgent, même si un lien aurait été bienvenue.
.


axact , faut etre tolerent un petit peu ...
ca m'a pris 3 secondes pour trouver le pc qu'il convoitai ...
 
et toi ? ca ta pris combien de temps pour mettre un message aussi debile qui ne repond en rien a ses attente ?
la prochaine fois , fait un effort et repond a la question ;)
c'est mieu pour tout le monde :)

n°6559866
Bastybubs
Posté le 25-08-2008 à 11:44:34  profilanswer
 

Merci pour vos conseils et effectivement j'avais pensé qu'un petit coup de google pour trouver la config etait suffisant :)
 
Ca ne me pose pas de probleme de monter mon PC tout seul, ma seule question concerne l'assurance, est ce que dans ce cas la le PC est assuré ? Comment etre sur que toutes les pieces "vont bien ensemble" ?

n°6560024
midgar59
Posté le 25-08-2008 à 13:28:14  profilanswer
 

Passe par un configurateur de configuration (materiel.net, LDLC...), comme ça il ne te mettra que des pièces qui seront compatibles entre elles normalement. Pour la garantie, elle varie pour chaque pièce, mais la plupart sont garanties 2 ou 3 ans, et les mémoires en général 10 ans ou à vie.  
Le problème des PC achetés "tout fait" est que la plupart du temps l'alimentation ou la carte mère ne permettent pas par la suite d'upgrader la tour, afin d'obliger les personnes à en racheter une neuve. La faire soi-même permet de remplacer les pièces une à une en fonction des besoins, ce qui revient au final moins cher sur la durée.

n°6560038
pirocrazy
Posté le 25-08-2008 à 13:34:01  profilanswer
 

la config que je t ai citer en heut est compatible , apres si tu cherche des truc particulier ou que ta des questions ont est toujours la ;)
pour la garantie c'est chacune des pieces qui seront garantie , donc faut pas s inquieter pour ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC de jeux

 

Sujets relatifs
[CONFIG] PC JEUX 650 Euros HELPPC pour jeux
Monter un pc performant et puissant pour jeux intensifPC jeux + silencieux
PC qui plante dès lancement de jeux... surchauffe??? SOS svp!!!PC qui plante QUE pendant les jeux !!!!
Pc qui plante pendant les jeuxconseil config PC pour jeux/montage son (850€ hors carte son/écran)
Pc jeux avec budgetConfiguration PC pour jeux video !! Aidez-moi !
Plus de sujets relatifs à : PC de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR