| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC gaming ? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Reprise du message précédent :
Après il n'aura peut-être pas d'ampli du tout, peut-être qu'il compte jouer au casque exclusivement, bref c'est une question que tu peux lui poser. Message édité par artouillassse le 31-01-2020 à 16:31:48 --------------- Cygné : Zozo |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Ssilvak | Y a du jack et Rj45 en plus des USBs et HDMI |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ben demande lui ce qu'il a comme matos audio à connecter au PC, ce sera plus simple.
--------------- Cygné : Zozo |
Ssilvak | il m'a dit que ce sera beaucoup avec le casque donc c'est réglé^^
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Ssilvak | Je suis fidèle à Hfr perso et vu que les liens que je lui ai balancé sont de Hfr je pense qu'il va commander là. |
Ssilvak | Ouais je confirme, y a juste l'alim qu'il a pris ailleurs parce qu'ils ne l'ont plus en stock |
Ssilvak |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | J'ai l'impression qu'il prend ça un peu à la légère ton pote. L'écran est sans doute compatible G-sync, si les lectures que j'en ai eu sont fiables, il suffit que l'écran soit adaptive sync pour que la compatibilité avec les Nvidia au dessus des série 1000 soit asssurée pour le G-sync. Côté clavier razer c'est connu comme marque mais pas forcément en bien niveau solidité et durée de vie. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-01-2020 à 17:50:17 --------------- Cygné : Zozo |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 17:46:19 ![]() ![]() |
Ssilvak |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC GAMING ~ 1300€ | [Config Gaming] Un PC sympa ~800€ ? |
| Avis/conseil PC pour MAO/gaming | Hésitation config PC 4K gaming petit budget évolutive |
| Conseils avant Upgrade - PC Gaming / Workstation | Création build PC gaming |
| Conseil upgrade PC gaming | Conseil upgrade PC gaming |
| [AVIS] PC Utilisation gaming | Config PC Stream/Gaming |
| Plus de sujets relatifs à : PC gaming ? | |