Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Création build PC gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création build PC gaming

n°10683219
thomzy
Posté le 09-01-2020 à 13:32:18  profilanswer
 

Salut les p'tits potes, je suppose qu'il y a des gens qui s'y connaissent en hardware ici ? :ange:  
Moi pas du tout, et j'aimerais me construire une tour. Ça fait un moment que je galère sur un PC portable à cause de certaines condition personnelle ( le taff / déplacement principalement ) mais je peux enfin me permettre d'avoir un bon pc fixe.
J'ai un budget d'environ 5000€ pour le setup COMPLET ( écran, tour, casque, souris, clavier, etc..). Pour ce qui est de l'utilisation c'est principalement du gaming ( SOT, Cyberpunk et HL:Alyx à venir..).
J'y connais vraiment rien, j'ai fais cette config à l'arrache en regardant quelques forums / vidéos à droite à gauche donc ça doit pas être fou et il doit manquer plein de trucs, si vous avez des idées et des conseils je suis preneur.  
Merci beaucoup !  :bounce:  
- https://pcpartpicker.com/list/KfT7CL -

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 13:32:18  profilanswer
 

n°10683252
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-01-2020 à 14:24:39  profilanswer
 

Bonjour
 
A part le CPU à mon avis inutile pour le gaming, le reste ne me parait pas surestimé.
A ces tarifs j'aurais plus tendance à conseiller un i9 9900K.
Les 12c/24t du 3900X sont clairement inutiles.
 
Pour la ram why not 32Go vu le budget et le prix de la ram en ce moment.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Création build PC gaming

 

Sujets relatifs
Conseil nouvelle config PC pour VRConnexion box Impossible pour PC MSI depuis ajout Ordi Apple US en WAP
Mise à jour config PCConfig PC/Portable
Pc qui redémarre tout seulFreeze PC puis redémarrage en boucle
Conseil d'achat pour Upgrade PCConseils d'évolution de pc gaming
Pc portable qui ne s'allume plusConseil config Stream/Montage/Gaming
Plus de sujets relatifs à : Création build PC gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR