|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC gamer pour 700€ |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 22:24:31 |
ZeDuude | http://www.ldlc.com/b-17a6dcb523f7b466.html Message édité par ZeDuude le 11-11-2013 à 00:09:00 --------------- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pas mal, mais tu peux virer le ventirad (le i5 4430 chauffe pas meme avec le radstock) et mettre 30€ de plus dans la carte graph pour passer à une R9 280X custom. Par contre, il faudra revoir à la hausse la puissance de l'alim
Message édité par hostiti le 11-11-2013 à 04:34:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vivienvivien | Merci à vous deux pour m'avoir répondu =) |
vivienvivien | pour 748 euros, cette config est bien? http://www.ldlc.com/b-a7fb1ce1f11b5a08.html
|
ZeDuude | ton alim n'est pas assez puissante (je pense) +10€
--------------- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec ! |
karailou | Attends fias ça plus proprement avec le config'o'matic sur topachat et on te conseilleras car là sur ldlc c'est le b*rdel y'a 4 config dans le même panier merci |
vivienvivien | Pour l'alimentation, faudrait du 500W ou plus? |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:16:07 |
vivienvivien | Bon j'ai refais une config:
|
vivienvivien | Sur topachat j'ai fais cette configuration en m'aidant d'une configuration qu'on m'a envoyé en MP:
|
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est pas mal... Mais prends une alim un poil plus puissante (600W)pour prévoir un SLI avec ta très bonne GTX 660 (qui fait tourner BF4 en élevé/ultra).
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
vivienvivien | Actualisation de la configuration avec les remarques de hostiti.
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
Message édité par hostiti le 12-11-2013 à 02:44:27 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vivienvivien | Dacc merci pour ces précisions =)
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Elle est très bien. Mais je te conseillerais plutôt cette alim : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71654.html
hostiti L’insomnie est une illusion | Effectivement, je te disais de monter à 600 tout en restant chez Corsair... Mais pour l'alim, une excellente marque comme BeQuiet en 500W vaut mieux qu'une CoolerMaster ou une Corsair en 600W (en terme de stabilité) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vivienvivien | Que proposes-tu? J'ai bien préciser au début du topic que je n'y connaissais rien du tout hein |
vivienvivien | Donc soit je prends un autre CPU moins puissant ou alors je prend une CG plus puissante du type radéon r9 270x ?? Message édité par vivienvivien le 12-11-2013 à 07:59:10 |
vivienvivien | Oui un pc pour jouer à BF4 en High/Ultra mais aussi d'autres jeux comme arma3...
Message cité 1 fois Message édité par vivienvivien le 12-11-2013 à 09:00:52 |
furystar | salut tout le monde je viens rajouter mon p'tit grain de sable.
|
ZeDuude |
--------------- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec ! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Giulietta26 Avanti!!! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Giulietta26 Avanti!!! | C'est ce que je voulais dire en jeu --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Pour 30 Eur de plus tu dois pouvoir trouver une Sapphire R9 280X. --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |