|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quel ordre faire évoluer mon PC |
komoku | J'ai fait l'achat il y a presque deux ans (juin 2017) d'un PC HP Omen 870-211 dont on trouve les caractéristiques sur le site de HP: https://support.hp.com/fr-fr/document/c05390258
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 23:33:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Le choix du boitier c vraiment personnel, avec ou sans vitre, avec ou sans ventilo rgb, avec ou sans ouverture pour lecteur/graveur, etc... Carte mère ssd https://www.amazon.fr/Kingston-SSD- [...] ywords=ssd Ventirad (a voir selon la hauteur max admissible par le boitier ) Message édité par isfcer le 07-03-2019 à 01:52:51 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ta remarqué aussi , g failli fuir ; ;-)) au cas ou la ram Message édité par isfcer le 07-03-2019 à 02:11:51 |
komoku | Merci pour ces premier retours.
|
ju220107 |
|
damiou_03 |
Message édité par damiou_03 le 07-03-2019 à 19:26:09 |
ge_laf | Pour enfoncer le clou sur le SSD
--------------- --------------- |
komoku | J'ai trouvé le bouton qui ouvre le haut du boitier et effectivement on y retrouve les deux cables de chaque côté du boitier. Ils ont l'air soudés au haut du boitier et je me demande si ils ne servent pas directement d'antenne.
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:08:25 |
damiou_03 | Normalement, pour ton DVD c'est un connecteur SATA comme pour ton HDD. |
komoku | La prise est plus petite que le connecteur SATA que j'ai remis sur mon disque dur. Ca ressemble pas mal à ça: https://shop.hardware.fr/fiche/AR201401130101.html
|
damiou_03 |
|
komoku | Je ne suis pas chez moi ce weekend donc je ne peux pas comparer mais il me semble que ma prise comporte moins de broche.
|
komoku | Suite à vos conseils j'ai commandé RAM et SSD, que je vais récupérer demain.
|
komoku | RAM et SSD bien récupérés hier et montés presque sans accroc. Le SSD a l'air de faire le boulot, mais il va me falloir quelques jours pour apprécier pleinement les chargements plus rapides.
|
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
komoku |
|
damiou_03 | Cool! J'aime beaucoup les boitiers Be Quiet en effet :-) C'est un bon choix, ils sont très bien finis, bien pensé et silencieux. Et ils sont sobres et élégant ce qui ne gache rien !
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
komoku | Ma CG c'etait une EVGA XC black gaming ( https://www.topachat.com/pages/deta [...] 17214.html ). Je l'avais prise parce qu'elle n'est vraiment pas large et les retour sur le SAV EVGA sont très bons ici. |
damiou_03 | Laisse tomber, c'est la secte EVGA ici --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
komoku |
|
damiou_03 | Elle a l'air parfaite, très bon choix! Tu devrai avoir tout le silence que tu veux.
damiou_03 | Et je vois sur l'autre topic que tu as failli craqué pour le Dark Base --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
komoku | J'ai bien reçu mes commandes. La nouvelle GTX 1660Ti est impeccable. Elle fait moins de bruit et elle chauffe moins (10° C de moins en charge) comme prévue. Elle rentre dans l'ancien boitier donc je l'utilise depuis une dizaine de jours.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Évolution PC gamer | Problème PC HP probook |
Problème de détection de SSD - nouveau PC | CM et Proc pour upgrade PC |
PC Gamer Budget 2500 euros MATERIEL.NET | WOL ne fonctionne plus après un certain délai depuis extinction. |
Upgrade PC pour 450€ environ ? | Upgrade de mon vieux PC |
PC qui s'éteint tout seul | Plantage PC |
Plus de sujets relatifs à : Dans quel ordre faire évoluer mon PC |