Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  WOL ne fonctionne plus après un certain délai depuis extinction.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WOL ne fonctionne plus après un certain délai depuis extinction.

n°10537059
michix
Posté le 04-03-2019 à 10:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après des jours de galère pour faire fonctionner le Wake On Lan sur mon ordinateur, j'ai enfin trouvé tous les paramètres dans le BIOS qui portaient des noms assez peu conventionnels ; j'ai fait mon port forwarding, activé le WOL via magic packet dans les paramètres de carte réseau, etc.
 
Bref, tout fonctionne bien !
 
Le problème : Je peux allumer mon PC avec WOL durant un certain temps après extinction de ce dernier. Je n'ai pas la mesure de temps exacte mais je dirais que pendant 1 bonne heure, aucun problème.
Passé ce délai, mon ordinateur de s'allume plus avec WOL.
 
Après investigation j'en ai déduit qu'un paramètre éteignait complètement mon alimentation (ou ma carte réseau) après un délais après extinction défini, mais impossible de trouver ce paramètre.
Je précise que le WOL fonctionne sur S3, S4 et S5. Ce paramètre est donc défini quelque soit l'état de profondeur de veille ou d'extinction, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas de ce côté.
 
J'ai également trouvé sur un forum cette valeur chaîne qui semble avoir un impact sur le redémarrage d'un PC mais je ne suis pas sûr que cela en ait pour mon cas : "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon : PowerDownAfterShutdown".
 
J'appelle à votre savoir pour recueillir des idées et suggestions à propos du chemin d'accès à ces paramètres d'extinction totale de la carte réseau et alimentation ou à toute autre potentielle solution.
 
Bonne journée,
Michix


Message édité par michix le 04-03-2019 à 10:43:13
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 10:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  WOL ne fonctionne plus après un certain délai depuis extinction.

 

Sujets relatifs
Upgrade PC pour 450€ environ ?Upgrade de mon vieux PC
PC qui s'éteint tout seulPlantage PC
Avis PC ConfigTempératures PC portable gamer ACER PREDATOR
Pc qui boot, aucun signal vidéo[AVIS] Config. PC Pro bureautique [~2000€]
[ACHAT] PC Bureautique 
Plus de sujets relatifs à : WOL ne fonctionne plus après un certain délai depuis extinction.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR