|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur config gamer/bureautique budget 1500-2000€ |
aaniak | Bonjour, je recherche un ordinateur assez puissant pour pouvoir faire de la bureautique avec des logiciels plutôt gourmand ainsi que du jeux vidéo. Mon budget est de 1500€ - 2000€. Je m'adresse donc à vous en espérant trouver des connaisseurs qui pourront m'aider à trouver mon bonheur |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 15:09:33 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Alors en collant un peu à tes désirs voilà une ébauche de config en Intel (modifiable à souhait) avec montage inclus, Windows inclus et installé et écran compris. D'autres forumeurs ne manqueront pas de te faire une config en Ryzen.
Message édité par isfcer le 28-09-2019 à 16:41:20 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
aaniak | Bonjour, merci de vos conseils. Donc si j'ai bien compris les 3 pc que j'avais repéré ne sont pas si bien que ça ^^
Message édité par aaniak le 29-09-2019 à 03:45:49 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 29-09-2019 à 11:36:08 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pixelmaze elle est où cette autre configuration ? Ou g pas compris ! ;-) Aaniak je ne comprends pas tes choix. Carte mère mini Itx pour un boitier moyen tour Atx, autant prendre un boitier mini Itx, ou micro Atx ça me paraît plus cohérent. Le Pure rock me paraît un peu juste en dissipation thermique au risque qu'il tourne assez fort quand le 9700K sera sollicité, je t'invite à revoir ton choix. Message édité par isfcer le 29-09-2019 à 11:59:41 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Merci isfcer, en effet, j'avais oublié le lien --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 12:15:02 |
aaniak | En écoutant vos conseils j'attéri sur cette config à 2040€
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config et alim ? | Config PC |
Ordinateur qui "crash/freeze" sans raison apparente | Une nouvelle config ? |
Config gamer / unity / gis - 1500€ | changement Config |
Changement d'écran | Config Pro - REVIT / AUTOCAD + Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur config gamer/bureautique budget 1500-2000€ |