Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur de développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur de développement

n°9624287
woze91
Posté le 04-10-2015 à 15:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
J'aimerai avoir votre aide pour constituer une configuration PC.  :??:  
J'ai un budget max de 800euros (trop petit budget ?), je veux faire du développement SharePoint. Il me faut donc un PC capable de faire tourner au moins une VM sur lequel je pourrai développer.
 
Merci de votre aide  
 
PS: Je dispose déjà de Windows 8.1 pro

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 15:47:38  profilanswer
 

n°9624787
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 05-10-2015 à 10:44:23  profilanswer
 

Salut,
 
Non, 800€ c'est bien ;)  
 
Afin de te laisser le choix, voici deux config de 600€ chacune, qui peuvent répondre à tes besoins :
- une basée sur une plateforme Intel : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7JJkE68%3D (avec ventirad d'origine)
- une basée sur une plateforme AMD : http://www.topachat.com/pages/conf [...] RViDc6c%3D (avec ventirad silencieux)
 
Dans les deux cas, vu le prix de la RAM, tu peux direct en choper 16 Go pour être à l'aise. Et dans les deux cas, le montage n'est pas inclus.
 
T'as encore de la marge pour rajouter un truc ou deux si tu veux (notamment un plus gros SSD et/ou un plus gros DD ; ou une carte graphique si jamais t'en as besoin).


Message édité par Mimisursonpingouin le 05-10-2015 à 10:48:58

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°9624793
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-10-2015 à 10:56:05  profilanswer
 

+1 les deux config précédentes sont pas mal et te permettront de faire ce que tu veux. Vu que tu as encore du budget, tu peux voir d’autre point :
- Ventirad silencieux
- Boitier silencieux
- Plus de stockage
- Un i7 pour la plateforme Intel
- Une meilleure carte mere pour la plateforme AMD (MSI 990FXA-GD65 ou Gigabyte GA-970A-UD3P)


Message édité par vladobar le 05-10-2015 à 10:56:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur de développement

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable Ordinateur ne démarre plus, help !
Ordinateur pour étudiantConseil Achat Ordinateur pour traitement photo
Probleme crash ordinateur au lancement d'un jeuOrdinateur GAMING (pour dans 1mois)
Ordinateur s'éteint tout seul en jouantordinateur ne démarre plus
Ordinateur ecran noir pourquoi ?Ordinateur qui s'éteint seul
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur de développement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR