|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon ordi fait sauter les plombs... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:04:37 |
lyechee | De préférence, j'aimerait le panel I/O en haut de la façade ou sur l'avant du Top, mon Ordi étant non-pas sur le bureau mais dessous.
|
lyechee | J'ai trouvé le Z9 Plus sur d'autres sites bien moins cher, et en stock, ce boitier est pratiquement un coups de coeur. Est-ce qu'il est à la hauteur des avis qui le mettent en valeur?^^ |
laud69 |
|
Asaleth |
|
lyechee | Je pense donc partir sur ce boitier =) Message cité 2 fois Message édité par lyechee le 28-09-2011 à 08:05:19 |
Asaleth |
|
laud69 |
|
lyechee | La ou j'hésite, c'est que ce serais prendre une CM 20€ plus chère, pour un Sata3 que j'utiliserais de toute façon pas avec cette config, et l'USB3, c'est vrai que j'ai pas vraiment regardé, mais j'ai pas vu de périphériques dans ma tranche d'"investissement" utilisant cette technologie. Est-ce que ça apporte vraiment un "plus" pour cette différence de prix?
|
Asaleth |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:56:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Asaleth |
|
laud69 | Faut relativiser...Peut être que certains ont des tout petits budgets qui les obligent à faire compromis/sacrifice.
|
lyechee | Comme dit, j'ai jamais vu la différence, ni entendu parler d'une énorme différence, mais tes chiffres en disent plus que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant x).
Qu'apporte le chipset H67 par rapport au H61? Car des H61 Sata3/Usb3, il y a, et celles en H67 ont par définition ces deux technologies. J'ai repéré la MSI H67MA-E35 (B3) - Micro ATX, la seule en H67 sous les 80€. Après, y a la P8H61-M PRO à 81€. Et en low cost sans SATA3/USB3 MSI H61M-E33 B3 et ASUS P8H61-M LX Message cité 1 fois Message édité par lyechee le 28-09-2011 à 22:03:05 |
Asaleth |
Message édité par Asaleth le 28-09-2011 à 22:10:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Black screen, ordi qui ne s'éteind pas, ventilos qui tournent | comparatif ordi pour 3d |
Ordi ne démarre pas correctement | ordi foutu après changement de configuration |
pc bureau sur écran d'ordi portable | 850 euros ordi gamer, multimedia |
Ordi pour BF3 :D | Ordi qui s'éteint tout seul |
Gros probleme au 1er boot de mon ordi !! | |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi fait sauter les plombs... |