|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordi fait sauter les plombs... |
lyechee | Bonjour, décidément, cette section, cest comme le medecin. Moins on y va mieux on se porte xP Donc, je récapitule: Message édité par lyechee le 28-09-2011 à 13:15:11 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 14:15:21 |
jean pierre | et avec autres choses branché dans la prise (une lampe de chevets par ex) cela fait il toujours sauter les plombs |
lyechee | Je m'y connait pas du tout la dedans, je te comprends pas =/ |
XJ5 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lyechee | J'ai un peu peur de flinguer ma carte mère si je rebranche encore une fois l'ordi ^^'
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:24:18 |
lyechee | Pour la prise de terre je ne sais pas, pour le disjoncteur, oui. |
Grosbaf Nerd inside | J'avais regardé ici :
|
Vu la config, tu ne devrais pas avoir besoin de plus de 400w. Message édité par Gigathlon le 25-09-2011 à 18:29:28 |
lyechee | Il y a 4€ de différence entre la OCZ et la Antec, laquelle envisager? Sachant que la Ocz est modulaire. |
Gigathlon Quad-neurones natif | OCZ pour moi, mais j'ai une dent envers Antec |
felix158 glop glop | Tu commandes sur quel site ?
|
glopp Amazing how far we can go... |
lyechee | Up ^^ |
laud69 | Je suis d'accord avec ULX238, avnt de tout racheter , change d'abord l'alim ca te permettra d'en avoir le coeur net.
|
lyechee | Alors, j'ai ouvert mon alim, et je crois avoir trouvé l'origine du problème.
|
laud69 |
|
felix158 glop glop | +1, Kingston Value Ram, c'est le must... Des KVR, j'en ai commandé des tonnes, jamais un problème. Pour Corsair et GSkill par contre, j'ai eu un problème quasiment à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 27-09-2011 à 12:00:32 |
|
Asaleth |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Apprends à lire avant de te foutre de la gueule des autres... Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 27-09-2011 à 16:20:46 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lyechee | Calme les amis =P
|
Asaleth |
|
lyechee | Donc, je sais pour l'alim, le proc', la ram. Je récapitule:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A choisir, je partirais plus sur le RC-342, vraiment pas cher et solide. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Black screen, ordi qui ne s'éteind pas, ventilos qui tournent | comparatif ordi pour 3d |
Ordi ne démarre pas correctement | ordi foutu après changement de configuration |
pc bureau sur écran d'ordi portable | 850 euros ordi gamer, multimedia |
Ordi pour BF3 :D | Ordi qui s'éteint tout seul |
Gros probleme au 1er boot de mon ordi !! | |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi fait sauter les plombs... |