|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config' à optimiser |
-flanker-- | Bonjour,
bonne affaire, la marque Antec, silencieux, bonne ventilation (1 big ventilo de 200 et 1 de 120), compact mais logeable
l'une des moins chère des modulaires, elle semble de bonne facture, performante et silencieuse (dites moi si je me trompe, si il y a mieux )
très bon prix, Gigabyte, format µATX pour le boitier, USB3 , Raid (le 0 m'intéresse pour plus tard), il me manquerait le SLI (pour éventuellement rajouter une deuxième carte un jour qd les prix auront baissé) et le SATA 6GBps, mais on peut pas tout avoir (surtout à ce prix!). Si vous avez mieux...
Ah, le processeur! choix difficile pour moi, premièrement entre un i5 et un i3, la différence de prix est conséquente, d'après ce site ( http://en.inpai.com.cn/doc/enshowc [...] ageid=7346 ), un i3 ne bride que très peu les perfs dans jeux par rapport aux i5, ~100€ ça me va très bien mais d'un autre côté, j'ai peur que ça deviennent juste dans un avenir proche, dès qu'il faut faire un peu de calcul hors jeux, le i5 se démarque qd même largement...on passe sur du quad core et deuxièmement, si i5: 760 ou 750 ?
Apparement un modèle très performant, mais à propos du bruit j'aimerais avoir des retours, ça passe avant les perfs, même si les modèles "green" je prends pas.
Promo plutôt intéressante il me semble
La carte graphique, je prends assurement la nouvelle GTX460, mais je partirais plus sur une 768mo sachant que la 768 consomme, chauffe un poil moins, 20-30€ moins chère mais on perd entre 2 et 5 ips, mais ça ne va-t-il pas devenir rapidement juste en mémoire ?.
le - cher, peu d'utilité
je cherche une pas trop chère, gérant le wifi-n, avec une bonne réactivité, j'ai choisi le PCI par simple a priori sur le format clé usb, mais si il y a mieux en clé, je prends.
Message édité par -flanker-- le 16-08-2010 à 23:59:03 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:28:26 |
PC62800 | prend un boitier bas de gamme advance à 50euros
|
F-117a | Boitier tu as celui-là aussi qui est très bien : COOLER MASTER CM-690 II LITE
|
-flanker-- |
Message édité par -flanker-- le 16-08-2010 à 23:34:31 |
-flanker-- | pas compris ta 1ère phrase^^
Message édité par -flanker-- le 16-08-2010 à 23:53:44 |
F-117a | 1ère phrase du post précédent éditée... |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:11:18 |
-flanker-- | Eventuellement, et il y a de plus en plus d'usages grand public (si on veut) |
-flanker-- |
F-117a |
Où sont tes interrogations ? Message édité par F-117a le 17-08-2010 à 19:05:27 |
-flanker-- | que toi oui on dirait ! |
-flanker-- | Juste une petite question en passant, est-ce que ce ventirad Noctua passerait dans mon boitier Antec mini (sur une cm µATX pour ceux qui débarquent)? |
-flanker-- | Personne d'autre?
Message édité par -flanker-- le 18-08-2010 à 23:36:55 |
-flanker-- | up |
F-117a | I'm still there ! xD CPU : Good ! Un poil moins perf que le 760 mais bien moins cher que ce dernier. CM : Very good. Oui, heureusement que les techno nvidia sont utilisable sur plateforme AMD. Les F3 sont réputé très bon et silencieux. L'alim : j'étais un peu sceptique avant, mais je viens de lire un super test à son sujet (OCZ ModXStream Pro 500 W Power Supply Review, => Banco ! WiFI : N'y connait rien. Ventirad : Le Scythe Mugen Rev.B est énorme, le Noctua est plus petit et rentrera à coup sur. Je pense que le Noctua suffit (le Mugen doit être un peu plus performant...) Message édité par F-117a le 19-08-2010 à 19:05:37 |
F-117a | Toujours moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 21-08-2010 à 04:41:24 |
-flanker-- |
Message édité par -flanker-- le 20-08-2010 à 22:46:04 |
Toorok Star_Dust |
|
-flanker-- | je ne peux alimenter que les 2 ventilos du boitier antec?
Message édité par -flanker-- le 20-08-2010 à 23:03:54 |
F-117a | Heu donc désolé comme j'ai marqué plus haut, j'ai du mal lire... donc OK pour la CM...
|
-flanker-- | doki doki, merci |
-flanker-- | Hi,
|
-flanker-- | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser config disque | Config Gamer à optimiser |
Comment optimiser une config? | Que faire de cette config ? Comment optimiser ? |
[Budget 1350€] Config sans écran à optimiser | Optimiser cette config :) |
Quel CG pour optimiser ma config ? | Optimiser config ! |
Conseil pour optimiser une config | Config des HDD, Optimiser et limiter les pertes |
Plus de sujets relatifs à : config' à optimiser |