|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel CG pour optimiser ma config ? |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:31:18 |
mycks | processeur? écran? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Les 6600 sont en AGP je présume ?
--------------- Gigabyte France |
mycks | non c'est pci express :
Message édité par mycks le 25-01-2008 à 13:37:47 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | HD3850 512mo --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Sp'aille You know what ? I'm happy. | Okay je vois le style mais ces CG sont quand même un poil cher par rapport a une Geforce 8600GT qui je pense marche également pas mal ? merci. |
lunehurlante34 ... |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:55:11 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | X1950pro X1950XT HD2900GT Sont des cartes pour -100€, qui marche très bien sur COD4
Message édité par barbybulle le 25-01-2008 à 14:10:04 --------------- Gigabyte France |
Cizia | +1 1950pro... Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 14:19:50 --------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mycks |
Message édité par mycks le 25-01-2008 à 14:49:35 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement j'exagère un peu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sli de 6600 le... Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-01-2008 à 15:07:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | On trouve aussi les 8600GTS à petit prix, sa peux être bien aussi je pense. --------------- Gigabyte France |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BelXander | Au pire, attendre un ptit peu pour la 9600 GT. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui d'okaz, neuf ont la trouve plus Ou a prix très élevé
Message édité par barbybulle le 25-01-2008 à 15:18:07 --------------- Gigabyte France |
Sp'aille You know what ? I'm happy. |
Mikci28 1+1=11 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sp'aille You know what ? I'm happy. | Mon alim est une alim 230 Volts 350 Watts |
Sp'aille You know what ? I'm happy. | Après vérif c'est une alim 230V 5A 350Watts
Message édité par Sp'aille le 25-01-2008 à 17:39:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |