| |||||
| Auteur | Sujet : Offre : X-Fi extre music à 60 |
|---|---|
blackhawker IWH and almost anywhere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 17-12-2006 à 21:52:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:51:53 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | on est tjrs HS |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
freejuga | up |
professeur_moriarty | commandé à l'instant ! |
Yeam I'm your passenger | carte commandée samedi, expédiée lundi, sur le site Colisposte il est indiqué que je la recevrai demain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu va redécouvrir les jeux et tes musiques ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | les jeux à part HL², et Doom III auquel j'ai encore jamais joué...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Car a moins d'avoir un soft 64 bit, il restera qu'il ne peut pas utilisé plus de 2Go pour son process, donc 2Go de RAM + les 3Go de swap d'origine devrait etre suffisant --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Yeam I'm your passenger | |
max313 Apple Addicted | Qu'as-tu comme enceintes instalées dessus ?? |
Yeam I'm your passenger | pour l'instant je suis en 2.0 avec ma mini chaine hifi Philips MZ-9... |
max313 Apple Addicted | ok merci bcp pour l info je les ai commendées hier |
Yeam I'm your passenger | ah bah toi tu apprécier !! moi j'ai pas la place pour un kit 5.1, dc pour l'instant je suis limité en 2.0 mais plus tard je changerai ça |
max313 Apple Addicted | Moi j'atends avec impatience la carte X-Fi et mon kit 5.1!!Qui devrait arriver à peu près en même temps! |
max313 Apple Addicted | Atent je compren pas la.C'est une version bulk et tu à été livrée avec tout le contenu de la boite ?? |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-12-2006 à 18:03:35 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yeam I'm your passenger |
|
Yeam I'm your passenger | Activation et Mei... heu ils sont grands sur la page vos hs... |
max313 Apple Addicted | J espere avoir le meme contenu dans mon colis |
freejuga | Bon je viens de l'acheter à 50 (en Destockage )
Message édité par freejuga le 23-12-2006 à 09:10:25 |
max313 Apple Addicted | recu aujourd'hui de mon coté!Tout marche nikel!! |
phelps | Moi aussi ainsi que mes Z-5400 et...
|
mkex64 | Il me semble qu'il y a une série spéciale pour les versions Bulk..
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Ce qui m'ettone surtout c'ets qu"il n'y à que RdC qui vend la version "Bulk", personne d'autre (même pas sur Montgallet --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
mikythebad | Salut |
mikythebad |
|
Yeam I'm your passenger | Hum le chipset Karajan, je sais que ct un grd chef d'orchestre, si ce chipset porte ce nom et que vu ta cm c'est du haut de gamme, je pense que ça doit être un bon chipset inétégré, le mieux serait que tu testes par toi meme :s |
mikythebad |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Actuellement, il y à une promotion chez Creative:
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yeam I'm your passenger | ah bah là carrément c'est dingue, à ce prix là normalement tu te retrouves avec une fortissimo 4 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil carte son (XFI xtreme music) | Memup Media Disk External 3.5" (Video+Photo+Music) |
| Offre Ldlc Pc éco | offre pc complet sur grosbill ? |
| Offre internet ! la quel choisir | quel est la meilleure offre internet pour ... |
| Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music | Avis sur une offre rdc |
| Depuis quand l'offre powercolor x1800xt 229 euros est valable? | message "no music" lecteur mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : Offre : X-Fi extre music à 60 | |