| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Offre : X-Fi extre music à 60 |
Yeam I'm your passenger | Hello Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 16-12-2006 à 17:40:44 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:13:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Même en bulk a ce prix là c'est trés interessant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yeam I'm your passenger |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une bombe cette carte y'a pas à hésiter une seconde dessus !!! |
Yeam I'm your passenger |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yeam I'm your passenger | et la garantie constructeur est-elle moindre pour le coup ou pas ? je suis presque sur que non mais on ne sait jamais.... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A ce prix là c'est le genre de question que tu ne te poses pas... fonce --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yeam I'm your passenger | tinkiete c'est commandé depuis hier soir, mais je me posais simplement la question de la garantie ^^ |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:49:16 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | personne ne sait ça ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
dami1stm Eco-coco φ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 17-12-2006 à 14:29:15 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ | Parceque je dois vous avouez que avoir pris un X-FI Fatal1ty machin chose, et si ca ne marche même pas sous Vista... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
phelps | de toute façon pour vista il faudra changer toute votre config si vous voulez que çà marche correctement alors ...
Message cité 2 fois Message édité par phelps le 17-12-2006 à 19:45:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
bjone Insert booze to continue |
|
dami1stm Eco-coco φ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Yeam I'm your passenger | HS |
|
|
blackhawker IWH and almost anywhere | rien qu'en lançant CS source, on dépasse les 1Go sous vista alors que j'ai 1Go sur ma bécane donc c'est pas la peine de sortir que vista gère la ram en fonction de la config et que tout va aller pour le mieux
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 17-12-2006 à 21:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |