Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil carte son (XFI xtreme music)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte son (XFI xtreme music)

n°5216370
chauda
Posté le 08-12-2006 à 21:24:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Si vous avez pu suivre mes différentes péripéties concernant ma carte son, vous devez savoir qu'elle ne dispense qu'un seul canal sonore!
 
Comme personne ne répond à mon topic et qu'aucun de mes tests ne sont concluant, verdict: la carte est grillée...
Donc je me suis dis que j'allais acheter une carte son. Et je suis tombé sur ça : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] lk.htm#pdd
 
Et là ça me fait bien envie^^. Mais je ne sais pas si avec le matériel que j'ai la carte ne sera pas sous exploitée (Hercules XPS 2.101 black). Aussi d'après ce que j'ai pu lire il y a des incompatibilités avec certaines cartes mère, donc si vous avez des échos négatifs concernant la compatibilité asrock Xfi...
 
Sinon, sur le logiciel de ma carte son (intégrée à la carte mère, chipset realtek), il y a des effets sympas, ainsi qu'un équalizeur, bien pratique à mon goût car je trouve que mon caisson est un peu timide, et la possibilité de gonfler les basses artificiellement ne m'a pas dérangé plus que ça. Aussi, j'ai vu que la carte n'avait pas de sortie optique, est-ce grave? Enfin, dernière chose, vu que c'est une version bulk aurais-je un CD avec le logiciel de créative (si c'est pas le cas peut-on télécharger le logiciel)? Est ce que ça craind de commander une version bulk?
 
Et enfin, question éxistencielle, est-ce que je pourrai faire le cake avec les effets sonores fournis avec le logiciel?^^
 
Merci de vos réponses, et le cas échant de me conseiller une carte plus adaptée (pas plus de 60€).

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 21:24:19  profilanswer
 

n°5217171
chauda
Posté le 09-12-2006 à 12:13:36  profilanswer
 

UP!

n°5217656
chauda
Posté le 09-12-2006 à 16:52:33  profilanswer
 

ok merci de ma réponse, tu m'en donneras des nouvelles! Mais ne crois tu pas que la carte sera sous exploitée avec mes enceintes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil carte son (XFI xtreme music)

 

Sujets relatifs
Aide choix carte soncarte graphique remise a niveau??
support ventilo carte mere perduquelle carte graphique agp pour 120 Euros ?
Besoin de conseil pour un nouveau PCcarte mere p4i65g
conseil partition sur nouveau disque6800 OUT :( >> Conseil New carte graph ^_^
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte son (XFI xtreme music)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR