|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle tour, pour usage 24/24 |
klarf wtf? | Bonsoir,
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:50:13 |
fab04 | Salut,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Prends un I5 ou I3 avec 3*1 go de ram ça sera bien, et un petit vélociraptor ou un SSD. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sentryman Laton Raveur |
|
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 18-11-2009 à 21:31:23 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere | tes disques IDE tu ne pourras certainement pas les garder : les Cartes mères n'ont plus de port IDE en général
|
klarf wtf? | Oui je sais, je perd jamais espoir!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | prends un i5 amplement suffisant, et mieux pour lire la HD. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pour la HD, j'en regarde de temps en temps, mais pas avec ce pc là (j'ai un boitier WD TV HD en vrai)
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:38:38 |
tprince61 alea jacta est | Il y a un excellent thread : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
klarf wtf? | pas mal des config proposé semble etre en gigabyte, et même en amd pour ma tranche de prix (inférieur a 800€)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | gigabyte c'est le top tu peux y aller j'ai acheter ma EX 58 extrême chez eux 350 euros! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | euh, j'aurais pas ce budget là que pour une carte mère!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai juste dis que tu pouvais avoir confiance... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] dware.html --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
klarf wtf? | le graveur il a fait son temps (un nec) je prendrais donc un sata pour pas gâcher les 2 ide que j'aurais avec un port^^
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | alim tu peux prendre une be quiet pas cher, modulable, échange sous 48 heure en cas de panne, certifié 80+, câbles gainé, silencieuse, mémoire corsair est très bien j'en ai essaye de chopper de la dominator sur le fofo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:51:07
|
klarf wtf? | merci lanimal pour l'alim, je regarderais, mais si elle est modulable, pas trop chère, et en plus elle marche bien, ca sera parfait!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la cm je te conseillais du Gigabyte car tout aussi fiable que Asus et beaucoup moins cher! En revanche essaye de prendre ça chez matériel.net zont un sav de qualité qui t'évitera de renvoyer le produit chez le constructeur. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui je connais materiel.net, toujours content de leur service, par contre un ami un peu moins, vu qu'il a attendu 3 semaines que ca ram soit envoyé^^
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu vois la klarx c'est exactement comme si tu hésitais entre Kris King et Hope --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui mais là j'hésite pas, j'ai du full Chris King un point c'est tout
Winpoks | Pour les alims modulable, faut faire attention aux dimensions du boitier, si tu fais pas gaffes t'es baisé, notament quand tu as un compartiment "fermé" pour l'alim dans la tour. |
klarf wtf? | Mmm, ca c'est bon a savoir, car certaine alim n'ont pas les même cotes? (je croyais que c'était assez standard)
Winpoks |
Au niveau de la profondeur ça peut différer pour du atx. Message édité par Winpoks le 19-11-2009 à 17:30:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé mais bon ça m'étonne, on s'intéresse à ça quand ont tape dans du 800 watts mini et encore. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | d'ailleurs quel puissance prendre, en CG je lorgne sur l'ati hd4870 qui semble pas mal (vaut elle la différence avec la hd4850?)
Winpoks |
Même pas, la mienne est assez longue justement et elle n'est même pas modulable. (PC Power & Cooling silencer 610w). Message édité par Winpoks le 19-11-2009 à 23:04:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est de la merde voilà pourquoi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | as-tu vraiment besoin d'une bête de course pour un pc "serveur de fichiers" ?? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
klarf wtf? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok. alors regarde du côté des hd 4850 / 4870 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
klarf wtf? | ca sera un petit plaisir en plus d'etre un pc fonctionnel.
Winpoks | Pas trop chère mais moche, puis le boitier si c'est un achat réfléchi ça peut faire plusieurs config.
|
klarf wtf? | oui je sais, c'est vrai que l'extérieur du raven 2 est moche
Publicité | Posté le |