|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle CG ou nouvelle tour? |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:22:16 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Salut !
|
Kamhal | Bonjour d'un point de vue jeux:
Message édité par Kamhal le 08-06-2011 à 11:34:20 |
jopacdaboss | Alim no name!!!!!!!!!!!!!!!! jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:40:41 |
abe7 |
|
abe7 |
|
Arghoops | Pour l'alim actuellement tu as une promo sur les Be Quiet sur Materiel.net, 47€ la 400W qui sera suffisant pour ta config.
|
Arghoops | Priviligie la CG, donc restes sur une GTX560, plus à l'aise dans le futur. |
Kamhal | Plus a l'aise oui mais une évolutivité réduite non? |
abe7 | Pour 650-700€ passe sur du socket 1155 sandybridge |
Kamhal | abe7 c'est quand même bien plus cher Je prendrais ma décision la semaine prochaine mon ancien voisin ayant une boutique informatique (mais avec des prix cher (je peux mettre le lien vers le pdf des prix?)) et ayant acheter y a 2 semaines 2Go de ram chez lui avec un nettoyage complet du PC j'arriverais peu être à avoir un devis correct avec un sav juste à côté de chez moi ( pratique en cas de problème non?) et puis il me rachetera peut être ma barette Merci en tout cas je vais faire l'état de mes finances histoire de mieux visualisé mes possibilités financières et voir si la geforce 4MX passe le temps d'avoir plus d'oseille pour le PC et vraiment me faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Kamhal le 08-06-2011 à 17:38:29 |
Arghoops | GL HF, avec une GeForce 4MX tu n'iras pas loin... |
Kamhal | oui mais pour word et excel ça suffit bien non?
|
Arghoops | Ah dans ce cas c'est bon oui. |
Kamhal | au fait GL HF ça veux dire quoi? |
abe7 |
|
Kamhal | quelle est la différence entre un processeur socket 1155 sandybridge et AMD Phenom™ II X4 965 black édition Message édité par Kamhal le 09-06-2011 à 09:20:27 |
mycks | Au lieu de prendre une GEFORCE 520GT en dépanage, prend plutôt une HD5670
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
jpork | Qqn sait ce que le terme "reconditionné à neuf" veut dire? Cf description sapphire 5850 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafalis | ca veut dire que la boite a été ouverte par qqun mais que la carte n'a pas été utilisé normalement |
jpork | je croyais que c'etait un recyclage de cartes invendues d'autres marques. acception différente |
rafalis | la fréquence.
|
Kamhal | oui le i5 2500k a 170€ en ce moment sur cdiscount mais plus viable dans le temps compte tenu de l'OC possible |
Kamhal | Bonjour,
|
jpork | Topachat oui. Matériel.net non. Mais les soldes concernent surtout des anciens produits ou des trucs qui se vendent mal. (ça va concerner des Gtx 4XX, du s1156...) |
jpork | On t'a pas déjà dit de prendre un 955 au lieu du 965? Raison: ce sont des proco black edition (coef débloqué), il suffit de changer le coef du 955 pour avoir un 965. Donc Pk payer plus? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |