|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Gamer tour 800 euros |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 01:20:41 |
jpork | La RAM se trouve à 43€ ailleurs. Histoire de poser un drap |
yanhoupa |
freddy021 Les Français qui dégomment | meme oc 520W ça suffit... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis | 520 suffisent pour la 560 et un OC et la HCG est une seasonic donc très bonne |
sulfuro59 | Pour 50€ en boitier je partirais sur le Antec One Hundred ou le Zalman z9+
|
DiabloTC | Je vais voir du coté de topachat et cdiscount
|
DiabloTC | Edit pour ceux que ca interesse, ce panier (qui est la commande que je prend d'apres vos conseils :
Message édité par DiabloTC le 06-06-2011 à 15:31:34 |
rafalis | le caviar black est pas forcément utile et tu gagnes 20€ sans perdre vraiment de perf sauf si tu veux la garantie. mais le black est plus bruyant. |
DiabloTC | J'hésitez entre celui la et le spintpoint F3 de sulfuro.
Message édité par DiabloTC le 06-06-2011 à 16:05:48 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:03:40 |
rafalis | tu va gagner sur le temps d'accès mais franchement prend le samsung. tu gagnes 20€ sans rien perdre |
sulfuro59 | Il me semble que le spinpoint est plus performant, par contre il gratte pas mal doit y avoir des comparatifs sur le net je te laisse te renseigner ^^
|
DiabloTC | Tu as la GTX 570? Ou la 6870?
|
sulfuro59 | Ah bah non j'ai dis que tu étais au dessus donc moi au dessous j'ai une 5850xtreme de chez sapphire.
|
DiabloTC | Oui je vais voir pour la P67A, lors d'un budget moins important c'est sur celle la que je me tournais, et je pense qu'elle suffirais a mes besoins.
Message édité par DiabloTC le 06-06-2011 à 19:10:07 |
sulfuro59 | pas utile pour les jeux le cas7, utile pour les grosses applis et l'encodage toussa ! mais bon pour tout ça, plus tu met d'€ plus tu as de perfs ca s’arrête jamais quoi xD |
DiabloTC | Merci a tous pour vos conseils! Je m'en tire pour pas beaucoup, et je trouve la config vraiment interessante niveau rapport qualité prix!
Message édité par DiabloTC le 06-06-2011 à 23:43:15 |
DiabloTC | Et donc dans le cas ou je prend un Spinpoint F3, pourquoi ne pas prendre un caviar blue en Sata 3 qui est au même prix? |
freddy021 Les Français qui dégomment | pourquoi pas...caviar blue et samsung f3 meme combat...sata2 et sata3 pareil, aucune difference.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DiabloTC | Voici la config final, je vous remercie vraiment pour vos conseils!
Message édité par DiabloTC le 07-06-2011 à 23:23:52 |
sulfuro59 | very good rien a dire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter son pc ou acheter une tour ? | Avis & conseils config' gamer |
nouvelle config en vue, besoin de conseils. | Nouvelle config, composant déjà envisagé Avis? |
Config HTPC-Gamer [i5 2500k-P8P67] son HD | [Config] jeux varié - 800€ max [Validé] |
Conseil config gamer silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Gamer tour 800 euros |