| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monter son pc ou acheter une tour ? |
wailou | Salut à toutes et à tous,
Message édité par wailou le 06-06-2011 à 00:52:15 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 00:46:45 ![]() ![]() |
jpork | |
wailou | mdr... Ok je remets aucunement ça en question ^^ et je me doute que la peur de l'écran noir n'a aucun fondement, j'avoue.
Message édité par wailou le 06-06-2011 à 01:02:14 |
jpork | Chu sur iPhone dsl. Je précise que les composants sont garantis individuellement de 3 à 10 ans |
wailou | Juste une ptite question en passant (j'aimerais pas m'éloigner trop du sujet...), comment tu as vu que c'était ce chipset ? J'ai pas trouvé la référence de la carte mère ?! |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 02:08:22 ![]() ![]() |
wailou | UP
|
sulfuro59 | Les boitiers aujourd'hui sont livrés pour la plupart avec 2 a 4 ventilos déjà montés. Les tresses et cables HDMI tu verras si tu en as besoin, l'écran tu le branche a la CG en DVI de toute façon.
|
sulfuro59 | Apparement le lecteur de carte mémoire interne se branche sur le port USB2 de la CM, du coup pas moyen de brancher les ports USB2 du boitier sur la CM. Pas glop ... quelqu'un peut confirmer ? Message édité par sulfuro59 le 06-06-2011 à 11:28:28 |
wailou | Ok, merci bien sulfuro...
Message édité par wailou le 06-06-2011 à 15:50:31 |
rafalis | le sonata est moisi par rapport aux boitiers récents |
wailou | ?? Qu'est-ce que vous me conseillez alors finalement ? J'étais parti sur ça comme me l'a conseillé sulfuro : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 47031.html
Message édité par wailou le 06-06-2011 à 16:06:56 |
rafalis | pour du jeu c'est largement suffisant. |
wailou | Pour assurer le coup à 30 € près je serais bien partant pour ça aussi.
Message édité par wailou le 06-06-2011 à 17:40:23 |
wailou | Ok, jviens de voir qu'il ya aussi le Three Hundred qui a l'air pas mal également et d'excellents commentaires pour 5 € de plus :
|
wailou | Ok... Bon bah je crois que c'est clair... Je viens de passer commande.
|
sulfuro59 | enjoy |
freddy021 Les Français qui dégomment | pose ta question sur le topic carte mere p67 msi.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wailou | Ok... Dslé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche conseils pour monter un pc | Petit conseil d'achat sur une tour |
| Configuration pour un Fixe (~800€ de tour et environ 200€ d’écran) | Ma tour ne veut plus démarrer. Help ! |
| conseil d'achat tour budget 1000 € | Avis et conseil pour tour Gaming |
| Tour Gamer poussée | |
| Plus de sujets relatifs à : Monter son pc ou acheter une tour ? | |