Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config' HDG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config' HDG

n°10257447
absalon
Posté le 24-10-2017 à 01:27:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'aimerais être conseillé svp pour une nouvelle config orientée haut de gamme,gaming,silence et refroidissement.Quelques points à noter avant de commenter mon panier Configomatic' :
 
-Je suis ok pour payer le montage et la livraison
-Pas de CG car j'attends la sortie d'une 1080Ti qui me fait de l’œil (MSI Gaming Trio 1080Ti)
-EDIT oublié de préciser que je vise du 1440p 144hz  
-J'ai dans le panier un Proc CL premier prix car j'ai toppé ce Weekend un 8700K mais je n'ai pas pu obtenir qu'ils retiennent la livraison avant la finalisation de la commande d'une tour complète (bien sûr maintenant le 8700K est à nouveau en rupture).Je ferai le swap des deux procs quand je recevrai la tour.
-Pour le dernier point,pouvez vous me confirmer que c'est faisable,sans être un bon bricolo,d'enlever le cooling,enlever le proc,mettre le nouveau,remettre le cooling? Faut il reparamétrer le Bios et tutti quanti?
-Je ne suis pas intéressé par le customisation,leds etc,d'où certains de mes choix.
-Mon choix d'alim' est sans doute surdimensionné car je me laisse la porte ouverte pour un SLI si la technologie reprend du poil de la bête.
-Quelle taille de boîtier me faut il en cas de SLI ou juste avec un modèle de 1080 Ti visiblement bien long ?
-Enfin,il fait chaud chez moi l'été d'où l'accent posé sur des composants orientés refroidissement qualitatif.Preneur d'infos/corrections dans ce sens là,merci.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] V96Vw5o%3D
 
Merci de votre retour!


Message édité par absalon le 24-10-2017 à 10:45:37
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 01:27:27  profilanswer
 

n°10257459
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 24-10-2017 à 05:04:18  profilanswer
 

Salut
Juste une question est ce que la carte ci dessous te conviendrais pas aussi car tout autant de qualité.
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 07519.html
Il est clair que l'alimentation choisie est très costaud mais c'est vrai que ces nouvelles cartes graph. sont des monstres à voir pour leurs consommations électriques.


Message édité par isfcer le 24-10-2017 à 05:11:34
n°10257555
absalon
Posté le 24-10-2017 à 10:12:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je tâtonne un peu avec la mobo car je cherche du pratique plutôt que du cosmétique,l'inverse des produits actuels en gros!  
 
Celle que tu proposes n'a que le DVI-D et pas de Display Port.Hors,j'aimerais au vu du budget de l'ensemble,basculer dans la "modernité" avec un port DP 1.2,capable aussi de faire du 1440p 144hz si j'ai bien compris?  
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par absalon le 24-10-2017 à 10:13:57
n°10257584
river_tam
Instable mentalement
Posté le 24-10-2017 à 10:41:55  profilanswer
 

absalon a écrit :

capable aussi de faire du 1440p 144hz si j'ai bien compris?  


 
D'après son post, c'est du 14440p qu'il vise :o


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°10257588
absalon
Posté le 24-10-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config' HDG

 

Sujets relatifs
besoin de conseil config 1500 eurosque faire faire ...??!!(conseil config ou upgrade)
Soucis avec une nouvelle configAide pour config
Conseils pour config Adobe Premiere & After EffectsAvis config Haut de gamme
Evolution config' Kaby LakeVos avis sur l'equilibre de cette config
Nouvelle config complête MDG+ / HDG 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config' HDG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR