|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] Nouvelle config ou upgrade gamer |
tartinons | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:09:40 |
embar_go | Dans un premier temps rajoute de la Ram et vois comment cela se passe. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
niklos00 | Malheureusement, je doute que rajouter de la ram suffise... Ton disque swap t-il ? |
tartinons | Il faudrait que je m'en fasse preter alors car si je reprend un bundle flambant neuf de 6gigas pour ma carte mère, la nouvelle mémoire sera compatible sur une carte mère récente? |
tartinons | darkstalker tu crois que ça viendrait de la mémoire sur la carte graphique plutôt que mes 6 gigas? J'ai un moyen de vérifier? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Non, ca vieilli pas ca
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:47:30 |
tartinons | Bon je viens de comparer plein de carte, faire des recherche et je suis tombé sur la config de celui qui a créer la compilation de mod realvision pour skyrim je l'avais sous les yeux j'avais jamais vu... enfin bref :
Message édité par tartinons le 07-05-2013 à 20:48:59 |
tartinons | Très bien merci pour cette précision, bon je vais prendre la HD 7970Ghz, et voir comment ca tourne. Et ne pas toucher au reste. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ta config peut faire encore un petit bout de temps en effet... tu peux changer la carte vidéo en effet ^^ |
lekeb | Prend une 7970 que tu OC plutot qu'une Ghz edition |
tartinons | Trop tard j'ai commandé ^^ En plus j'ai fait une petite folie j'ai pris la 6 gigas je sais je suis faible.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ça sert strictement à RIEN ! Message édité par starconsole le 07-05-2013 à 22:26:55 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | prends une 7970 non GHe a 350€ et overclock là.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
tartinons | Merci pour le lien.
|
tartinons | Bon voila c'est fait je prends la 3 giga. Mais c'est quand même interressant de voir que skyrim sans mod = 680gtx devant http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] b-review/5
|
tartinons | Après encore quelques recherches, je vois que d'après certains utilisateurs, la vram de 3GB arrive bien a sa limite et ce en 1080p
|
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
Publicité | Posté le |